En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Synology® présente le DS418j, le 4 baies pour toute la famille

Publication: 14 août

Partagez sur
 
Un modèle NAS 4 baies puissant pour la sauvegarde des données domestiques et le streaming multimédia...
 

Synology® Inc. lance aujourd’hui le nouveau DiskStation DS418j, un serveur NAS 4-baies pour petits budgets conçu pour assister efficacement les utilisateurs individuels et privés dans la protection et le partage de données.

La DS418j fonctionne avec un processeur 64-bits double-cœur et possède une puissance de transfert de fichiers cryptés remarquable avec plus de 112 MB/sec en lecture et 87 MB/sec en écriture dans une configuration RAID 5 sous un environnement Windows®. Pourvu d’une mémoire de 1GB DDR4, qui est de deux fois la taille de son prédécesseur, et plus de 40TB d’espace brut en un seul volume de stockage, la DS418j fournit une gestion de stockage flexible dotée d’une excellente capacité d’évolution.

« A l’ère du numérique, les photos, vidéos et ressources numériques en général sont générées d’une manière plus rapide que jamais. Pour les utilisateurs individuels et privés, il est essentiel de disposer d’une solution de stockage privée qui puisse satisfaire les besoins à la fois en termes de grande capacité de stockage mais aussi en partage de données sécurisées » a déclaré Michael Wang, le Responsable Produit de Synology® Inc. « En combinant des innovations de matériel informatique avec de larges applications, la DS418j 4-baie permet aux utilisateurs de profiter de la synchronisation sur cloud et du streaming multimédia à un prix compétitif »

Conçu en gardant à l’esprit l’expérience utilisateur et la performance énergétique, le DS418j est équipé d’indicateurs LED ajustables en façade, ce qui permet aux utilisateurs un contrôle précis et une programmation à quatre niveaux d’intensité. De plus, le modèle ne consomme que 21.22 watts à pleine puissance et seulement 8.97 watts une fois en veille HDD.

La DS418j fonctionne sur le DiskStation Manager (DSM), un des systèmes d’exploitation les plus avancés et intuitifs pour périphérique de stockage réseau connecté. Ce système offre une large gamme d’application depuis la sauvegarde jusqu’au multimédia chez soi et pour l’usage personnel. Avec le DSM, Synology® a reçu de nombreuses distinctions des médias, y compris de PC Mag Readers’ Choice et ce pendant sept ans.

http://www.synology.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: