En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Huawei, précurseur dans la conception d’appareil à double objectif

Publication: 25 août

Partagez sur
 
En avril 2016, en collabotation avec les experts de la photographie Leica, Huawei a lancé le premier smartphone équipé d’un double objectif photo, le Huawei P9...
 

L’appareil-photo du smartphone a emmené la photographie sur mobile vers de nouveaux sommets, permettant aux utilisateurs de capturer des couleurs vives et de sublimer les images en noir et blanc.

Le Huawei P9 et le P9 Plus ont reçu les éloges des experts de la photographie ainsi que de la presse High-Tech pour la qualité de leurs images. Depuis ce lancement, des millions de consommateurs ont bénéficié de cette avancée technologique pour vivre une nouvelle expérience artistique. Pour la première fois, les utilisateurs peuvent jongler entre le capteur RVB (Rouge / Vert / Bleu) spécialisé dans la capture couleur, et le capteur monochrome qui se concentre sur les détails en noir et blanc.

Les deux objectifs arrière du Huawei P9 travaillent en tandem pour permettre aux utilisateurs de créer des images de qualité supérieure en termes de détails, de profondeur de champ et de couleur. Le Huawei P9 excelle tout particulièrement en basse luminosité, puisque la double lentille capture plus de lumière et de détail.

L’association de Huawei et Leica montre l’engagement de Huawei envers l’innovation et la passion de Leica pour la perfection en photographie et technologie optique. Leica a été la première entreprise photographique à comprendre l’intérêt du public pour les appareils photos légers, faciles à utiliser et de qualité. C’est cette inspiration qui a poussé Huawei et Leica à s’associer pour créer le premier smartphone équipé d’un double objectif photo.

Après le succès du Huawei P9, les smartphones Huawei et le partenariat avec Leica sont devenus des références en matière de photographie. Le Huawei Mate 9 est, quant à lui, equipé de la deuxième génération d’objectfis Leica et du nouveau processeur Kirin 960 qui augmente la vitesse du traitement de l’image. Le Mate 9 a été l’un des premiers smartphones capables de réaliser l’effet « bokeh », offrant une profondeur de champ réduite et un fond contrasté pour des photos en gros plan impressionantes.

En 2017, Huawei a continué à innover et à repousser les limites des capacités photographiques des smartphones. Toujours en collaboration avec Leica, les Huawei P10 et P10 Plus ont récemment été récompensés, en remportant le prix EISA pour « le meilleur appareil photo pour smartphone 2017-2018 ». Le Huawei P10 intègre le nouvel appareil photo à double objectif Leica ainsi qu’un appareil photo Leica frontal. Pour que les utilisateurs puissent exprimer leur créativité à travers la photo, le Huawei P10 propose également un large panel d’outils tels que la détection faciale 3D et l’illumination dynamique pour créer des portraits intemporels et des images exceptionnelles, quel que soit le sujet.

L’association entre Huawei et Leica promet de nombreuses innovations combinant la technologie de pointe à la puissance du processeur pour atteindre une excellence inégalée en termes d’image.

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: