En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 : Box PC TITAN d’APLEX, prête pour l’industrie 4.0 et plus encore

Publication: 25 août

Partagez sur
 
L’essor de l’industrie 4.0 a poussé les usines à se moderniser pour intégrer une chaine de valeur et de logistique plus efficace...
 

Le plus grand défi est de rendre la fabrication intelligente par la réduction des forces de travail, des coûts de production, et l’amélioration des cycles de vie des produits et services. La série TiTAN associe les technologies de IIoT et de l’informatique temps réel, stabilisant parfaitement la connectivité des systèmes H2M/HMI/SCADA, et optimisant l’utilisation de l’IIoT.

La série TiTAN est compose de divers modèles : les ACS-2330 and ACS-2332 basés sur le processeur Intel 6th Gen. Skylake Core i3/i5/i7 avec le chipset Intel H170, équipés de 4 ports USB 3.0, 2 x USB 2.0 et de 4 ports LAN Gigabit Ethernet. Ces deux modèles sont 4K ready et sont dotés de trois écrans numériques indépendants (1x DP, 1 x DVI, 1 x HDMI) avec 2 disques SATA3 2.5” accessibles facilement. Ils offrent une performance excellente pour faire fonctionner des systèmes de supervision et de surveillances ou contrôler des centres de données. De plus, l’ACS-2332 a deux slots d’extension pour 2 x PCIe x1 ou 1 slot PCIe x4 slot afin d’obtenir encore davantage de possibilités et couvrir d’autres applications.

L’ACS-2320 est basé sur le processeur Intel 4th Gen. Core i3/i5 intégrant une mémoire 4GB DDR3L et un disque SATA3 2.5” facilement accessible. Ce produit est tout particulièrement intéressant pour coordonner divers équipements, exécuter les processus simultanément et même enregistrer et collecter des données, par exemple dans des applications de passerelles SCADA, M2M, IIoT.

Les ACS-2310 et ACS-2311 sont basés sur processeur Intel Celeron N2930, possèdent un slot SO-DIMM avec une mémoire jusqu’à 8Go DDR3L. Ultra fin, l’ACS-2310 ne mesure que 3,5mm d’épaisseur et ne pèse qu’un kilo. L’ACS-2311, quant-à-lui, est caractérisé par des ports E/S multi-expansion.

La série Titan est constitué de dissipateur thermique en Aluminium Titane gris avec châssis en acier noir pour plus de légèreté, plus de durée de vie et un moindre coût. Enfin elle supporte Windows 7/8/8.1/10.

http://www.adm21.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: