En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TeamViewer franchit un nouveau cap

Publication: 25 août

Partagez sur
 
son logiciel a été activé sur 1,5 milliard d’appareils, 500 millions de nouvelles activations en 20 mois témoignent clairement de l’engagement de l’entreprise en faveur des logiciels innovants, qui aident les particuliers et les entreprises à rester connectés...
 

TeamViewer®, leader mondial des logiciels de collaboration et de mise en réseau numérique, vient d’annoncer que sa solution a franchi un nouveau cap majeur en atteignant le nombre de 1,5 milliard d’équipements activés et en totalisant plus de 4,0 milliards de sessions à distance au cours des 12 derniers mois. Ces chiffres font de TeamViewer le principal fournisseur du marché.

Leader mondial des solutions d’accès distant et de collaboration en ligne, le logiciel TeamViewer a été activé sur plus d’1,5 milliard d’appareils, témoignant ainsi de la puissance et de la portée de sa plate-forme, ainsi que de la croissance rapide et constante de sa popularité chez les utilisateurs privés et professionnels. TeamViewer permet à ses utilisateurs du monde entier de rester connectés, de partager leurs idées et de travailler plus efficacement. De plus, son accès sécurisé de bureau à distance et ses fonctionnalités d’assistance permettent aux équipes techniques de résoudre en temps réel les éventuels problèmes sur les équipements.

« Je félicite toute notre équipe pour le travail qu’elle a fourni afin de garantir l’efficacité et la facilité d’utilisation de nos technologies », a déclaré Andreas König, le CEO de TeamViewer. « Atteindre 1,5 milliard d’IDs TeamViewer est un formidable exploit pour nous qui cherchons constamment à étendre notre base d’utilisateurs. Nous continuerons de placer nos clients au cœur de notre activité, afin de toujours améliorer et faire progresser nos technologies dans le but de répondre à leurs besoins. »

En 2015, après 10 ans d’activité, TeamViewer était activé sur 1 milliard d’équipements et avait progressé de 500 millions d’unités supplémentaires en seulement 20 mois. Un facteur clé du succès de TeamViewer est son approche de type « freemium », qui permet aux utilisateurs privés d’accéder gratuitement à ses offres de base. Cette approche a permis de constituer une base d’utilisateurs fidèles qui fournit un précieux feedback, grâce auquel TeamViewer peut mieux comprendre comment le marché réagit à ses produits, tout en garantissant une qualité maximum à ses utilisateurs. Par ailleurs, l’approche « freemium » a permis de susciter l’intérêt des utilisateurs professionnels, qui reconnaissent les avantages commerciaux du logiciel, ainsi que l’utilisation généralisée de TeamViewer partout dans le monde.

TeamViewer prend en charge une large palette de plates-formes, des serveurs aux équipements mobiles, et continue d’encourager les nouvelles avancées technologiques pour satisfaire aux besoins de ses utilisateurs. Par sa rapidité à s’adapter aux nouvelles tendances du marché et à les intégrer à ses produits, l’entreprise témoigne de son engagement en faveur de l’innovation.

http://www.teamviewer.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: