En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Veeam annonce Availability Suite pour VMware Cloud sur AWS

Publication: Août 2017

Partagez sur
 
L’adoption du cloud explose ; selon IDC, les dépenses mondiales dans le cloud public vont s’intensifier et passer de 67 milliards de dollars en 2015 à 162 milliards de dollars en 2020, soit un taux de croissance annuel de 19%...
 

Le cloud s’installe pour longtemps et occupera progressivement une place sans cesse plus importante.

Pour qu’un si grand nombre d’entreprises migrent dans le cloud, la disponibilité de l’information et son accès systématique sont nécessaires. Veeam est précurseur dans ce domaine, avec ses solutions de continuité d’activité pour les environnements de cloud hybride ou multi-cloud, en mode privé, public, managé ou SaaS. A l’occasion de VMworld® 2017 à Las Vegas, Veeam annonce la disponibilité de Veeam Availability Suite pour les utilisateurs de VMware Cloud™ sur AWS. Il s’agit là d’un changement radical : avec VMware Cloud sur les technologies partenaires de AWS, les clients sont assurés de pouvoir déployer les mêmes solutions éprouvées en totale transparence sur le cloud public et le cloud privé.

Il est important, pour les entreprises qui intensifient leurs déploiements de cloud hybride, de pouvoir migrer leurs charges de travail vers le cloud, facilement et efficacement en mobilisant leurs investissements dans les technologies Software-Defined Data Center (SDDC). VMware simplifie le processus de déploiement en supprimant l’étape, jusqu’à présent obligatoire pour les partenaires, de restructuration des solutions pour VMware Cloud sur AWS. En permettant aux clients de tirer profit de la combinaison de Veeam et VMware Cloud for AWS, cette association des capacités de VMware vSphere, vSAN et NSX en clouds privé, public et hybride, avec les services AWS avancés permet aux entreprises de profiter pleinement des solutions de continuité d’activité Veeam Availability.

A l’occasion de ce lancement, Mark Lohmeyer, vice-président en charge des produits de la division Cloud Platforms Business Unit chez VMware, déclare : « VMware Cloud sur AWS constitue une offre de coud hybride intégrée, qui permet aux clients de bénéficier de la meilleure expérience SDDC du cloud privé, sur la meilleure plateforme de cloud public, AWS. Les solutions comme Veeam Availability Suite permettent aux équipes IT de réduire les coûts, de gagner en efficacité et d’établir une plus grande cohérence opérationnelle des environnements cloud. Nous sommes ravis de collaborer avec des partenaires comme Veeam à l’optimisation des capacités de VMware Cloud sur AWS en augmentant la liberté de choix de nos clients avec la mise en place de solutions créatrices de valeur. »

http://www.veeam.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: