En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Automic annonce Continuous Delivery pour les environnements SAP

Publication: 30 août

Partagez sur
 
Une approche radicalement nouvelle pour promouvoir l’agilité dans les environnements SAP...
 

Automic associe l’automatisation des tests et des données de test, ainsi que les services en libre accès pour ses clients – et ce, à une fraction du coût habituel de ces solutions.

Automic Software, le leader de l’automatisation, propriété de CA Technologies (NASDAQ : CA), a annoncé aujourd’hui un scénario d’utilisation radicalement nouveau pour aider les entreprises à promouvoir les initiatives de transformation numérique au sein de leurs environnements SAP™.

« Aujourd’hui, toutes les entreprises sont des entreprises numériques, » déclare Chris Boorman, directeur du marketing d’Automic. « À mesure que les organisations mettent en œuvre des stratégies de transformation numérique, elles doivent adapter le rythme des nouvelles technologies à leurs systèmes ERP et leurs applications métier stratégiques.. Automic Continuous Delivery for SAP permet aux organisations de déployer, d’un simple clic, des copies de SAP dans le cadre du développement et des tests, favorisant ainsi le déploiement rapide et agile d’initiatives de transformation numérique. »

Continuous Delivery for SAP

De nombreuses organisations considèrent que la livraison de copies de données SAP correctement anonymisées, aux équipes de développement, de test ou d’assurance qualité, est une tâche difficile et fastidieuse. Cela peut entraîner des retards dans les processus de développement agile et, au final, impacter les résultats de l’entreprise.

Automic Continuous Delivery for SAP permet aux organisations qui dépendent de SAP pour leurs opérations stratégiques de gérer automatiquement les données de test et l’automatisation des tests.

Désormais, les équipes peuvent créer des copies de systèmes SAP (données de base incluses) d’un simple clic. Ceci accélère le développement, réduit les coûts et promeut l’agilité.

Automic Continuous Delivery for SAP :

- Réduit le coût du stockage et du provisionnement des données de test

- Accélère les cycles de test et d’assurance qualité grâce au provisionnement et à l’exécution en libre accès de scénarios de test

- Garantit la qualité et la cohérence grâce à l’utilisation de données récentes dans les scénarios de test

- Améliore la conformité en anonymisant les données confidentielles dans les environnements de non- production

- Réduit les délais de commercialisation en diminuant la durée des cycles d’applications de back-end

- Réduit les coûts opérationnels : les équipes compétentes sont libérées des tâches répétitives et banales

Les grandes entreprises dynamisent leur réussite grâce à Continuous Delivery for SAP

Automic aide les entreprises à accomplir leur transformation numérique et améliorer leur agilité en optimisant leurs environnements SAP. Les utilisateurs de la solution, incluent notamment une grande entreprise internationale spécialisée dans l’audit, la fiscalité et le conseil, ainsi qu’une entreprise spécialisée dans la création et le marketing de marques de bières et de cidres de qualité. Ces sociétés de renom utilisent Automic Continuous Delivery for SAP pour promouvoir l’innovation numérique et mettre en œuvre de nouvelles fonctionnalités métier, tout en améliorant la qualité de leur production.

Il faut en général plus de 4 semaines pour créer des environnements de test fonctionnels, et le coût en est élevé. Avec Automic, ce processus a été réduit à quelques heures, et l’environnement SAP peut être entièrement actualisé d’un simple clic. Le résultat est une amélioration considérable de la rapidité, qui permet aux équipes de développement de créer, tester et valider de nouvelles fonctionnalités – une procédure dont la réalisation demanderait en temps ordinaire des semaines, voire des mois.

http://automic.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: