En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TeamViewer présente une fonction inédite de partage d’écran

Publication: 31 août

Partagez sur
 
Le partage d’écran permet aux PME comme aux grandes entreprises d’optimiser leur collaboration et leur assistance à distance sur l’ensemble des équipements dotés d’iOS 11...
 

TeamViewer, leader mondial des logiciels de collaboration et de mise en réseau numérique, vient d’annoncer le lancement du premier logiciel permettant à tous les utilisateurs d’appareils mobiles avec iOS 11 de partager leur écran. Le logiciel TeamViewer conjugue des aptitudes professionnelles et des garanties de sécurité, permettant à ses utilisateurs de collaborer efficacement et de fournir de l’assistance en toute sécurité, afin d’améliorer la productivité et la communication entre différents bureaux dans le monde entier. Cette fonctionnalité inédite de véritable partage d’écran iOS est disponible dès maintenant à l’évaluation pour tous les utilisateurs.

« TeamViewer peut se targuer d’être une entreprise innovante, créant des logiciels d’assistance à distance et des outils de collaboration professionnels qui répondent aux exigences croissantes des PME comme des grandes entreprises », a déclaré Andreas König, le CEO de TeamViewer. « En ajoutant des fonctions de partage d’écran iOS, nous levons un nouvel obstacle à la coopération en faisant converger les plates-formes entre les différents départements et bureaux dans le monde entier, développant d’autant les possibilités d’accroître la productivité, de communiquer efficacement et d’optimiser la collaboration. »

Dans le contexte de suprématie d’Apple dans le secteur des smartphones (79,2 % des bénéfices mondiaux du secteur des smartphones l’an dernier selon Strategy Analytics et 41 millions d’unités vendues au deuxième trimestre 2017 selon IDC*), le partage d’écran iOS est actuellement la fonctionnalité la plus demandée à TeamViewer. La fonction profitera tout particulièrement aux utilisateurs chargés de l’assistance à distance pour les propriétaires d’iPhone et d’iPad, ainsi qu’aux utilisateurs en quête d’assistance technique. Grâce au lancement officiel de cette fonctionnalité inédite de partage d’écran, concomitamment à la sortie d’Apple iOS 11, les utilisateurs bénéficient désormais des fonctionnalités de référence de TeamViewer aussi bien sur leur ordinateur portable que sur leur smartphone ou leur tablette. Les fonctionnalités de partage d’écran TeamViewer pour iPhone et iPad dépendent de la disponibilité du logiciel Apple iOS 11.

« La manière de travailler des grandes entreprises et des PME a considérablement changé au cours de la dernière décennie », explique Rob Brothers, vice-président des services d’assistance chez IDC. « Dans le contexte d’une économie mondiale en pleine croissance, les entreprises cherchent à rationaliser leur activité et à employer une main d’œuvre diversifiée et mobile dans le monde entier. Les entreprises innovantes telles que TeamViewer offrent la possibilité de partager son écran entre plusieurs périphériques, d’iOS aux appareils mobiles Android, ce qui procure aux utilisateurs un accès rapide, une grande souplesse et un environnement sécurisé pour collaborer ».

http://www.teamviewer.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: