En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Elgato présente Eve Thermo Thermostat connecté pour radiateur

Publication: 31 août

Partagez sur
 
La deuxième génération de thermostat connecté pour radiateur...
 

Eve Thermo dispose d’un affichage intégré à commande tactile permettant de définir la température cible. En outre, Eve Thermo peut être contrôlé par les applications Maison d’Apple et Eve. Le thermostat peut également être piloté à la voix par Siri, tout comme il est programmable par HomeKit.

Eve Thermo offre un contrôle précis de la température, une protection contre les dommages dus au gel et un entretien automatique de la vanne. Le thermostat peut s’associer aux autres modules Eve, comme la détection d’ouverture des fenêtres, pour économiser de l’énergie par des processus automatiques, par exemple pour la période des vacances. Eve Thermo inclut toutes les fonctionnalités requises pour garantir chaleur et confort dans toutes vos pièces, de façon fiable, économique et automatique tout au long de l’année.

Comme pour tous les produits de la gamme Eve, la solution HomeKit est prise en charge par tous les appareils iOS. En d’autres termes, tous les produits Eve d’Elgato sont prêts à l’emploi et ne nécessitent aucun dispositif ou pack de démarrage supplémentaire. Eve Thermo est disponible à partir du 26 septembre au prix de 69,95 €.

« Eve Thermo comprend toutes les fonctionnalités de son prédécesseur et bien plus encore. Notre système est désormais doté d’un nouvel affichage à commande tactile, » a déclaré Markus Fest, PDG d’Elgato. « Cette vanne connectée pour radiateur s’intègre en toute fluidité à HomeKit et iOS comme. »

Un affichage intégré intelligent

La température cible peut être réglée par incréments de 0,5 °C via un écran LCD blanc translucide à commande tactile. L’affichage s’active d’une simple pression du doigt et se met hors tension au bout de quelques instants de non-utilisation. L’application Eve permet même de régler l’orientation de l’affichage et d’activer le verrouillage du clavier. Malgré la gamme étendue de fonctions disponibles, Eve Thermo présente une autonomie de plus de 12 mois.

Un kit tout confort éprouvé

À l’instar de la première génération de dispositifs Eve Thermo, le nouveau modèle utilise la technologie de contrôle d’Eurotronic, l’un des principaux fournisseurs allemands de systèmes de contrôle électronique pour radiateurs. Eve Thermo peut être contrôlé au moyen de programmations stockées dans le dispositif, automatiquement à l’aide de règles ou de minuteries HomeKit, ou via Siri et les applications Maison d’Apple et Eve afin de définir votre température de confort.

Autres fonctions de confort, l’intégration avec le dispositif Eve Door & Window installé dans la même pièce garantit qu’aucune énergie de chauffage n’est gaspillée en cas d’ouverture d’une porte ou d’une fenêtre. Eve Thermo comporte aussi un système de protection de la vanne et contre le gel. Ce système peut même définir des paramètres spécifiques pour le week-end et les vacances à partir du calendrier de l’iPhone. Afin d’éviter que votre foyer ne soit chauffé pendant vos vacances du fait de la température ambiante choisie, il suffit d’activer le mode Vacances dans l’application Eve.

Contrôle par localisation

Eve Thermo peut automatiquement baisser la température une fois que la dernière personne a quitté la maison. Cette fonctionnalité se fonde sur la toute nouvelle fonction HomeKit de détection de présence et peut être facilement associée à d’autres processus automatiques.

Prix et disponibilité

Eve Thermo est disponible au prix de 69,95 € et sera proposé dès le 26 septembre par Elgato et Amazon, et bientôt par Apple. L’application Eve est disponible gratuitement sur l’App Store.

http://www.elgato.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: