En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Skyhigh Networks annonce son intégration avec Cisco Spark

Publication: 1er septembre

Partagez sur
 
Grâce à la solution Skyhigh for Spark, les équipes informatiques ont la possibilité de mettre en œuvre des fonctionnalités de prévention des pertes de données, de protection contre les menaces et de suivi des activités...
 

Skyhigh Networks, principal éditeur mondial de solutions CASB (Cloud Access Security Broker), présente Skyhigh for Spark, une intégration complète de la sécurité et de la conformité pour Cisco Spark. Skyhigh for Spark vient enrichir les capacités natives de Cisco Spark en permettant aux équipes informatiques d’appliquer des stratégies de prévention contre la perte de données (DLP), de gérer les menaces internes et les comptes compromis, d’auditer toutes les activités des utilisateurs et de sécuriser les données de l’entreprise.

Au sein de l’entreprise, les services de collaboration ont connu une croissance exponentielle au cours de l’année dernière. Plébiscités par les employés, ces services exercent une pression sur les équipes informatiques, sommées de proposer une solution conviviale optimisant la productivité et la collaboration, sans compromis sur la sécurité. Avec Skyhigh for Spark, les entreprises sont en mesure de répondre aux demandes d’outils récents et puissants émanant de leurs employés, tout en faisant appliquer les règles de sécurité nécessaires pour préserver l’intégrité et la sécurité des données.

« Avec Cisco Spark, les équipes informatiques ont accès à une plate-forme de collaboration performante plébiscitée par les employés. Nous sommes ravis de nous associer à Skyhigh Networks pour donner aux entreprises les moyens de sécuriser leurs données sensibles et de faire appliquer leurs stratégies sur la plate-forme Cisco Spark », déclare Jens Meggers, Senior Vice President and General Manager for Cisco’s Cloud Collaboration Business. « Les sociétés utilisant Spark et Skyhigh bénéficient des atouts des deux systèmes : confort et sécurité. »

Skyhigh for Spark offre un ensemble complet de fonctionnalités de sécurité, de gouvernance et de conformité, notamment :

- Identification des services de collaboration Cloud cachés utilisés au sein de l’entreprise et collaboration unifiée avec Cisco Spark.

- Extension des stratégies DLP. Application de stratégies personnalisées ou de modèles de stratégies basés sur des mots-clés, des empreintes digitales structurées ou non structurées et des identifiants de données.

- Conformité assurée. Audit des données réglementées transférées sur Cisco Spark pour remédier aux violations de stratégies en formant les utilisateurs, en informant les administrateurs, en bloquant des chargements et en supprimant des fichiers.

- Élimination des menaces. Détection et blocage des indicateurs de comportements anormaux, symptomatiques de menaces internes et de comptes compromis.

- Réalisation d’enquêtes. Piste d’audit détaillée de l’activité des utilisateurs et analyse des comportements en vue des enquêtes légales.

- Stratégies à la volée. Sécurisation de plusieurs modes d’accès, y compris des navigateurs et des applications natives, et application de contrôles reposant sur des facteurs contextuels (utilisateur, appareil, données et emplacement notamment).

« Spark apporte un complément judicieux au portefeuille stratégique de services Cloud destinés aux professionnels sur différents terminaux et à différents emplacements », explique Anand Ramanathan, vice-président en charge des produits chez Skyhigh Networks. « Grâce à Skyhigh, les équipes informatiques et de sécurité peuvent imposer de manière cohérente l’application des contrôles de conformité et de sécurité sur l’ensemble de leurs applications SaaS, PaaS et IaaS, dont fait partie Spark. Nous sommes extrêmement heureux de cette intégration avec une autre société Cloud leader du secteur, visant à protéger les données des entreprises tout en offrant aux employés la liberté d’utiliser les services Cloud, facteurs de productivité et de collaboration. »

http://www.skyhighnetworks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: