En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TeamViewer QuickSupport est désormais disponible pour les équipements Motorola

Publication: 1er septembre

Partagez sur
 
Cette appli permet aux utilisateurs de bénéficier d’une assistance technique à distance pour dépanner les périphériques mobiles...
 

TeamViewer, leader mondial des logiciels de collaboration et de mise en réseau numérique, vient d’annoncer que ses applis QuickSupport et Host étaient désormais disponibles pour les appareils Motorola avec Android 7.1..1. En ajoutant cette fonctionnalité, TeamViewer prend désormais en charge la plupart des fabricants d’équipements d’origine (OEM).

En interconnectant les personnes, les lieux et les objets dans le monde entier grâce à ses technologies basées sur le cloud, TeamViewer permet un accès distant et une assistance sécurisés. Avec les applis QuickSupport et Host, les clients de TeamViewer utilisant des équipements Motorola pourront bénéficier d’une assistance à distance pour leurs appareils mobiles. Grâce aux applis, les techniciens peuvent prendre le contrôle total des équipements à distance pour fournir l’assistance requise, tout en utilisant diverses fonctions comme la possibilité de discuter, de transférer des fichiers, d’afficher les informations du périphérique, d’arrêter des processus, de transférer des paramètres Wi-Fi, etc. Cette assistance à distance est très intéressante pour les entreprises puisqu’elle permet de gérer les problèmes techniques de partout et à tout moment, ce qui garantit une résolution rapide et une interruption minimum de l’activité.

« Étant donné le rôle considérable que jouent les équipements mobiles dans les activités quotidiennes des entreprises, nous comprenons la nécessité pour nos clients de pouvoir fournir une véritable assistance technique et d’avoir la possibilité de contrôler les périphériques à distance, quel que soit le fabricant du matériel utilisé », a déclaré Andreas Konig, le CEO de TeamViewer. « Dans la mesure où un nombre conséquent de nos clients professionnels emploie du matériel Motorola, notamment aux États-Unis, il était devenu urgent de leur rendre accessible notre appli QuickSupport. Notre solution est à présent la première à offrir des fonctions généralisées de contrôle à distance sur tous les appareils Motorola dotés d’Android 7.1.1 et supérieur. Nous sommes ravis d’avoir pu travailler en étroite collaboration avec Motorola pour offrir cette possibilité à nos utilisateurs ».

http://www.teamviewer.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: