En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nominations chez AViSTO

Publication: 1er septembre

Partagez sur
 
La société d’ingénierie logicielle promeut deux de ses ingénieurs en informatique au poste de business manager, avec pour objectif de poursuivre son fort développement en région PACA...
 

AViSTO officialise deux nominations au sein de l’équipe managériale d’AViSTO Sophia Antipolis, placée sous la direction de Christophe Parmentier, le responsable régional PACA.

Hervé Courageux, 42 ans, ingénieur logiciel diplômé de l’Université Nice Sophia Antipolis, passe les 12 premières années de sa carrière dans le domaine des systèmes d’aide à l’exploitation et à la localisation, principalement pour les bus et les tramways. Il y occupe des fonctions d’ingénieur de réalisation, de chef d’équipe logicielle, puis de chef de projet.

Il rejoint AViSTO fin 2011, où il est d’abord chef de projet assistance à maîtrise d’ouvrage pour des projets de systèmes de péage, puis responsable du pôle test / validation au sein d’AViSTO Sophia Antipolis. Depuis avril 2017, il est business manager.

Richard Tournois, 26 ans, ingénieur logiciel diplômé d’Ingésup Paris, débute son parcours professionnel en 2011 en tant que développeur logiciel spécialisé dans les technologies Microsoft.

Il rejoint AViSTO au quatrième trimestre 2014, et travaille notamment sur la nouvelle version du programme de reconnaissance des grands voyageurs d’un des principaux aéroports français.

Depuis le début de l’année 2017, il est business manager.

Hervé et Richard ont pour objectif de contribuer à la poursuite du développement de l’agence d’AViSTO Sophia Antipolis, qui rassemble plus de 100 ingénieurs et qui a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 8,3 M€, en croissance de 20% par rapport à 2015.

http://www.avisto.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: