En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Foxconn et Rockwell Automation annoncent un partenariat

Publication: 5 septembre

Partagez sur
 
Objectif : Mettre en place des solutions IIoT leaders de l’industrie pour les opérations d’assemblage de produits électroniques grand public de Foxconn...
 

Hon Hai Precision Industry Co., Ltd., également connue sous le nom de Foxconn, et Rockwell Automation ont annoncé leur collaboration pour créer des solutions de Connected Enterprise et d’Internet industriel des objets (IIoT), afin de répondre aux besoins de fabrication intelligente dans les nouveaux sites américains de Foxconn.

Les entreprises vont également développer et appliquer ses solutions de Smart Manufacturing aux opérations globales d’assemblage électronique de Foxconn et à l’écosystème industriel connexe. Elles allient leurs technologies et leur expertise accrue pour proposer un système de fabrication à la pointe de la technologie avec des niveaux d’efficacité opérationnelle inégalés.

Terry Guo, président et CEO de Foxconn, a déclaré : « Je suis très heureux de cette opportunité qu’ont Foxconn et Rockwell Automation de travailler ensemble. Foxconn est le leader mondial dans la fabrication de produits électroniques et Rockwell Automation est la plus grande entreprise mondiale dédiée à l’automatisation et à l’information industrielles. Je suis convaincu qu’ensemble, nous allons atteindre de nouveaux niveaux d’efficacité opérationnelle dans la fabrication de produits électroniques, et que nous allons réaliser notre vison du Smart Manufacturing et du Made in China 2025. »

Les entreprises vont s’employer ensemble au développement et à la formation du personnel. Plus précisément, à l’heure où Foxconn augmente sa base de salariés aux États-Unis, celle-ci s’est engagée à participer au programme développé par Rockwell Automation et ManpowerGroup pour améliorer les compétences d’anciens combattants militaires et pour créer un vivier de talents certifiés destinés à pourvoir aux postes de fabrication avancée très en demande aux États-Unis.

Blake Moret, président et CEO de Rockwell Automation, a ajouté : « Nous sommes ravis de l’opportunité de travailler avec un leader mondial de la technologie et de la fabrication pour proposer des solutions IIoT avancées à l’industrie de la fabrication de produits électroniques. Notre collaboration avec Foxconn démontrera la puissance et l’étendu du champ d’applications de la démarche Connected Enterprise. Nous sommes également ravis que Foxconn partage notre engagement à élargir et améliorer les compétences de la main-d’œuvre américaine afin de garantir que nous ayons à notre portée les talents nécessaires pour répondre à la demande d’employés qualifiés en fabrication avancée. »

http://www.rockwellautomation.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: