En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Genius Objects invente le premier zip connecté

Publication: 5 septembre

Partagez sur
 
Alors que les projections annoncent 18 millions de vêtements connectés vendus d’ici 2021 dans le monde (source ABI Research), Zip and Go ® permet de convertir n’importe quel produit possédant un zip en objet connecté...
 

Imaginé en 2015 par Philippe Tourrette (ex Ioltech, Tourrette Investissements) et Alexandre Faucher (ex Microsoft), après deux ans de R&D et plusieurs brevets, Zip and Go ouvre de nouveaux champs des possibles pour les acteurs du textile désireux de s’engager dans la révolution des objets connectés.

Zip and Go ® transforme un simple zip en capteur connecté et offre de nouveaux usages. Entièrement intégré à la fermeture, Zip and Go ® permet d’accompagner l’utilisation quotidienne de nos objets personnels ou professionnels. Il permet notamment de connecter des objets textiles à un smartphone, d’alerter en cas d’ouverture ou de fermeture, d’activer d’autres fonctions connectées et de traquer l’emplacement ou l’activité du produit sur lequel il est installé.

Zip and Go ® est la première solution connectée sur le marché intégrant e-textile, électronique et digital. Commercialisé depuis le début de l’été, certaines grandes marques se sont déjà montrées intéressées et un premier produit connecté grâce à cette technologie sortira en septembre.

http://www.genius-objects.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: