En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Stefan Recher, est nommé Vice président Ventes Europe Continentale de M-Files

Publication: 11 septembre

Partagez sur
 
M-Files Corporation, leader en solutions de gestion intelligente de l’information, annonce aujourd’hui la nomination de Stefan Recher au poste de Vice-président Ventes Europe Continentale...
 

Stefan Recher, 48 ans, ingénieur diplômé de l’Ecole Centrale de Marseille en Marine & Offshore, d’une licence et maîtrise de Mathématiques Mécanique de l’Université Aix-Marseille, est également titulaire d’un short Executive MBA Management de l’Energie de l’Institut Français du Pétrole à Rueil Malmaison. Il a débuté sa carrière chez Bureau Veritas en 1995 en créant l’offre et le progiciel VeriSTAR, avant de rejoindre Dassault Systèmes en 2002 où il prendra en 2008 le poste de Directeur Mondial des marchés Marine, Offshore et Energie. En 2013, il prend la responsabilité mondiale des grands projets d’avant-vente et nouvelles offres comme Vice Président chez Bull, puis suite au rachat de Bull par ATOS, comme Vice Président Solutions Big Data en 2015 jusqu’à sa prise de poste chez M-Files. Stefan Recher supervisera les programmes de vente directe et les activités de développement en Europe continentale.

Stefan Recher a été séduit par la technologie disruptive proposée par M-Files en comparaison des autres vendeurs d’ECM, par la croissance dynamique de la société de plus de 50% par an, ainsi que par sa culture d’entreprise :

« Je suis très heureux de rejoindre une entreprise agile qui transforme, à tous les niveaux des organisations, la manière dont les collaborateurs interagissent avec l’Information. Avec une approche unique qui favorise l’innovation par la collaboration sans perturber les systèmes et processus existants, M-Files dispose d’un potentiel énorme en Europe. »

Après le rachat de la société française Stream Design et l’ouverture d’une filiale à Paris en Mars dernier, M-Files confirme ainsi son développement commercial sur le territoire français. Ce déploiement lui permet de proposer à un maximum de sociétés françaises ses solutions exclusives de gestion de données d’entreprises pilotées par des métadonnées dynamiques. Une offre qui a déjà séduit des milliers de clients à travers le monde (PwC, METSO, OMV, Air Liquide, Siemens, AstraZeneka, Fives, Bolloré, SAS …) dans plus de 100 pays.

« Nombre d’entreprises sont figées dans des systèmes monolithiques de gestion du contenu de l’entreprise (ECM) et de gestion de l’information qui rendent tout changement très difficile », a déclaré Miika Mäkitalo, CEO de M-Files. « M-Files offre aux entreprises une approche qui ne nécessite pas qu’elles changent leurs habitudes. Stefan Recher nous apporte son expérience en matière de création d’équipes de ventes axées sur le client et de croissance du chiffre d’affaires. »

http://www.m-files.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: