En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Devolo présente le nouveau dLAN 1200 triple + avec trois ports gigabit

Publication: 11 septembre

Partagez sur
 
Devolo AG lance le nouveau dLAN 1200 triple + au Salon IFA 2017. Les flux vidéo et audio sont transmis via les lignes électriques domestiques à des vitesses ultra-rapides allant jusqu’à 1,2 gigabits...
 

Le nouveau dLAN 1200 triple + vous permet de profiter d’un accès Internet haut débit directement à partir d’une prise de courant. Il est idéal pour connecter tous les appareils multimédias, y compris les consoles de jeux, les téléviseurs intelligents, les ordinateurs et les imprimantes réseau à internet haut-débit. devolo utilise, cette année, la thématique « The magic of a perfect connection » pour montrer combien il est facile d’installer les adaptateurs CPL pour créer un réseau Internet haut-débit dans toute la maison pour plus de plaisir multimédia. Connectez-vous et commencez !

Les thèmes de ce communiqué de presse :

- CPL Max : dLAN 1200 triple+ de devolo

- Plus de portée et de stabilité grâce à devolo range + Technology

- Pratique, efficace et sécurisé : prise électrique intégrée avec filtre secteur

- dLAN Powerline : Internet haut débit sans faille dans chaque pièce

- Prix et disponibilité

CPL max : dLAN 1200 triple+ de devolo

Flux vidéo avec une icône tampon, des flux audio saccadés et des téléchargements lents : cela est généralement dû au fait que le routeur n’est pas situé à l’endroit où un accès Internet haut débit est requis. Mais il n’est pas forcément nécessaire qu’il en soit ainsi ! Les adaptateurs CPL devolo dLAN offrent une solution simple et efficace pour déployer un réseau internet haut débit sur un seul étage ou tout le domicile. Pour ce faire, les adaptateurs devolo dLAN utilisent le réseau électrique 220V de la maison pour la transmission de données.

Le dernier membre de la famille dLAN 1200 permet de disposer de trois ports Ethernet gigabit identiques à chaque prise de courant. Cela permet de relier l’ensemble du centre multimédia ou un bureau à domicile complet à l’Internet haut débit. Le processus de configuration ne nécessite aucune connaissance informatique. Les adaptateurs sont appariés en appuyant sur un bouton et se connectent automatiquement, vous êtes opérationnel immédiatement et profitez d’un signal Internet performant. Le réseau CPL est également protégé contre les accès tiers.

Plus de portée et de stabilité grâce à devolo range + Technology

Non seulement le dLAN 1200 triple + permet une vitesse de connexion ultra-rapide (gigabit), mais il dispose également d’une portée exceptionnelle. Grâce notamment à la technologie devolo range + qui utilise les trois fils du câble d’alimentation pour la transmission de données. Cela lui permet d’atteindre une vitesse, une stabilité de fonctionnement et une portée (jusqu’à 400 mètres) nettement plus élevées que les adaptateurs CPL classiques. Le dLAN 1200 triple + est également particulièrement adapté dans des environnements exigeants, tels que les bâtiments anciens.

Pratique, efficace et sécurisé : prise électrique intégrée avec filtre secteur

Le dLAN 1200 triple + est équipé d’une prise électrique intégrée, grâce à elle, vous ne perdez plus aucune prise de courant. Pour permettre à l’adaptateur d’être au maximum de sa performance, tous les appareils doivent être branchés sur une seule barre d’alimentation. Cette prise multiple est ensuite branchée sur le dLAN 1200 triple + afin que le filtre secteur intégré puisse éliminer tout signal d’interférence potentiel. Bien sûr, la prise électrique intégrée comporte un dispositif de sécurité pour enfants fiable.

CPL dLAN : Internet haut débit sans faille dans chaque pièce

devolo AG fabrique et développe des adaptateurs CPL DLAN depuis 15 ans et est un pionnier du marché et de la technologie dans ce secteur. Le principe derrière tout cela est aussi simple que magique : la gamme CPL utilise le réseau électrique 220 V existant en tant que câbles de données. L’installation est enfantine : seuls deux adaptateurs CPL dLAN sont nécessaires. Le premier est connecté au routeur Internet et branché sur une prise électrique à proximité. C’est tout. Ensuite, un autre adaptateur CPL peut être placé sur n’importe quelle autre prise d’alimentation dans le même circuit. Ce deuxième adaptateur fournit une connexion Internet et réseau stable à son emplacement. Cela signifie que les adaptateurs devolo CPL peuvent même fournir un accès Internet dans des pièces et à des étages difficiles d’accès : the magic of a perfect connection !

Prix et disponibilité

Le dLAN 1200 triple + est le nouveau produit phare dLAN du leader du marché devolo. Il est disponible dès à présent dans les magasins et en ligne. Le prix public recommandé TTC s’élève à 79,90 euros pour un seul adaptateur. Le kit de démarrage, composé d’un adaptateur triple dLAN 1200+ et d’un autre adaptateur dLAN 1200+, coûte 149,90 euros (prix public recommandé TTC). devolo fournit une garantie de 3 ans sur tous les produits.

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: