En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Eurotech reçoit le prix IoT Evolution 2015 pour son produit le ReliaCELL 10-20

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
Les gagnants des Prix IoT Evolution des Produits de l’Année 2015 seront publiés dans l’édition du 2ème trimestre de IoT Evolution magazine...
 

Eurotech, fournisseur de technologies intégrées, produits et systèmes, annonce aujourd’hui que leur adaptateur cellulaire durci, le ReliaCELL 10-20, a reçu le prix IoT Evolution du Produit de l’Année 2015 décerné par le magazine IoT Evolution magazine, principale publication couvrant les technologies IoT.

La mise en œuvre d’une technologie cellulaire dans les projets internationaux est un des défis les plus difficiles et les plus longs auxquels sont confrontées les entreprises. Le ReliaCELL 10-20 d’Eurotech est un modem cellulaire durci qui simplifie le déploiement des solutions connectées, réduit le temps d’accès au marché et réduit les coûts de certification associés à la mise en œuvre d’une solution cellulaire. Le ReliaCELL s’intègre facilement dans les applications existantes ou nouvelles, grâce à une connexion USB standard et à des connecteurs SMA pour les antennes. Le modem étanche IP67 s’intègre aux dispositifs dédiés à l’Internet des objets (IoT), M2M, ou informatique industrielle, nécessitant une connectivité cellulaire rapide et fiable.

“Eurotech a pris en charge le processus de certification, de ce fait, les clients économisent du temps et de l’argent en évitant les tracas et les retards dus au coût de certification avec de nombreux opérateurs de téléphonie mobile,” a déclaré Robert Andres, Chief Marketing Officer, Eurotech. “Les ReliaCELL sont disponibles dans des versions certifiées pour de nombreux opérateurs de téléphonie mobile dans les différentes régions géographiques, y compris en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie. Ils offrent la souplesse nécessaire pour s’adapter aux contraintes des applications lorsque les produits évoluent, aussi bien d’un point de vue géographique que du point de vue des connexions cellulaires de la 2G à la 3G puis à la 4G.”

Pour plus d’informations sur le ReliaCELL, solution cellulaire pré-certifiée d’Eurotech, vous pouvez lire le communiqué de presse annonçant ce produit. “Les solutions retenues par IoT Evolution pour le Produit de l’année reflètent la diversité de l’innovation qui caractérise le marché du machine-to-machine aujourd’hui. Je suis très honoré de féliciter Eurotech pour leur travail novateur et leur contribution à l’industrie IoT qui évolue rapidement” a déclaré Carl Ford, PDG de Crossfire Media, co-éditeur du magazine IoT Evolution.

“Je suis heureux de reconnaître la valeur du ReliaCELL, une solution innovante qui a valu à Eurotech le prix IoT Evolution du produit de l’année 2015” a déclaré Rich Tehrani, PDG de TMC. “J’attends de nombreuses innovations de la part d’Eurotech à l’avenir.”

Les gagnants des Prix IoT Evolution des Produits de l’Année 2015 seront publiés dans l’édition du 2ème trimestre de IoT Evolution magazine : http://www.iotevolutionmagazine.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique