En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Aerohive lance AP150W, un point d’accès et commutateur doté de capacités

Publication: Septembre 2017

Partagez sur
 
Le nouvel AP150W, pourvu de fonctionnalités avancées, peut être installé en moins de deux minutes...
 

Aerohive Networks®, le fournisseur de solutions solutions innovantes de gestion de réseaux d’accès sans fil et filaire dans le cloud, présente l’AP150W, le premier point d’accès mural et commutateur compact embarquant des capacités pour la prise en charge d’équipements IoT.

« Le Wi-Fi est devenu le premier mode de connectivité au travail, à domicile et pour le loisir », déclare Alan Amrod, vice-président sénior chargé de l’organisation des produits chez Aerohive Networks. « Notre nouvel AP150W propose une connectivité sans fil 802.11ac Wave 2, une commutation Gigabit Ethernet, ainsi que les technologies Bluetooth Low Energy (BLE) et ZigBee, tout cela dans un format compact. En outre, il peut être fixé en moins de deux minutes. Toutes ces caractéristiques en font donc la première solution permettant de profiter d’une connectivité sans fil abordable et simple dans toutes les pièces. »

Disponible début septembre, pour la moitié du prix de ses concurrents, à savoir pour 299 $, avec un accès à vie sans abonnement à la solution de gestion dans le cloud Aerohive Connect™, le nouvel AP150W marque un tournant grâce à des caractéristiques uniques sur son marché :

- L’AP150W peut être monté sur une prise Ethernet murale ou sur un bureau en un temps record. Ce tutoriel démontre la simplicité avec laquelle il possible de profiter d’une connectivité sans fil 802.11ac Wave 2 haute performance en moins de 2 minutes !

- Les capacités de gestion dans le cloud d’Aerohive « simplifient radicalement » le provisionnement du point d’accès à une échelle incomparable au sein de clouds privés ou publics.

- L’AP150W propose des performances de connectivité 802.11ac Wave 2 supérieures, ainsi qu’une configuration 3x3:3 unique dans sa catégorie, et idéale pour tirer simultanément parti de Netflix, de la VoIP et de solutions de visioconférence avec un débit maximal de 1,3 Gbps.

- En outre, les clés privées prépartagées (PPSK) d’Aerohive, simplifient et sécurisent les accès des invités et la connexion d’équipements IdO, tout cela sans le coût et la complexité du protocole 802.1X.

- Chaque point d’accès intègre des dispositifs anti-piraterie et permettant de s’assurer l’intégrité de la plateforme afin de protéger les réseaux et de vérifier la validité des accès.

- L’AP150W peut également alimenter des téléphones VoIP, des capteurs IdO, ainsi que des caméras via son switch PoE et son port Passive Passthrough, qui permettent aux clients de conserver leurs câbles et infrastructures de commutateurs existants.

http://www.aerohive.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: