En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NeoMore distribue l’analyseur de RTOS Tracealyzer

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Suite à un accord signé avec Percepio, NeoMore distribue désormais en France Tracealyzer, un outil de trace et d’analyse des systèmes d’exploitation temps-réel RTOS...
 

Le développement d’un logiciel enfoui efficace demande une bonne compréhension de l’exécution, des timings et des interactions entre les tâches, les interruptions et le noyau du système. Tracealyzer offre avec plus de 25 graphiques différents, une vision du run-time avec une étonnante acuité pendant le débogage, la validation, l’optimisation, la documentation et la formation.

Tracealyzer supporte de nombreux systèmes RTOS tels que FreeRTOS, RTX 5, SafeRTOS, embOS, µC/OS, VxWorks, RTOS-32 et Linux.

Jean-Luc Trassard, Directeur des Ventes de NeoMore commente « Tracealyzer est un outil qui apporte une vision sans précédent des logiciels embarqués basés sur des RTOS. Cet analyseur va permettre à nos clients de développer plus efficacement leurs applications, pour qu’elles soient plus robustes et réactives tout en respectant les délais de mise sur le marché, et en contrôlant le budget »..

Tracealyzer vient compléter l’offre de NeoMore qui dispose dorénavant d’une solution d’optimisation et de debug à proposer aux développeurs FreeRTOS et qui peut etre couplée avec une formation FreeRTOS.

http://percepio.com/

http://www.neomore.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: