En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TomTom lance TomTom BRIDGE Hub, la nouvelle solution pour une mobilité connectée

Publication: 14 septembre

Partagez sur
 
TomTom (TOM2) présente aujourd’hui, en partenariat avec Zebra Technologies, sa nouvelle solution technologique sa plateforme TomTom BRIDGE Hub lors du salon international de l’automobile (IAA) à Francfort, en Allemagne...
 

En s’appuyant sur le succès populaire de TomTom BRIDGE Terminal, TomTom BRIDGE Hub est une solution agnostique d’affichage permettant aux clients et aux partenaires de divers secteurs tels que les transports, les ambulances, la logistique et les services publics de se connecter à travers un smartphone ou une tablette (BYOD), des périphériques professionnels ou encore des écrans HDMI, pour créer des solutions de mobilité connectées améliorées.

TomTom BRIDGE Hub est doté de fonctionnalités comprenant la dernière version de navigation TomTom, des cartes en temps réel* ainsi que le suivi du trafic TomTom également en temps réel. Les applications peuvent s’interfacer avec les systèmes de navigation utilisant des kits de développement (SDK) et permettent aux entreprises de créer des solutions entièrement personnalisables adaptées à leurs besoins commerciaux.

La connectivité 4G / LTE intégrée et l’interface CAN Bus permettent à l’appareil de se connecter non seulement avec le conducteur et le back office mais aussi avec le véhicule lui-même, en temps réel. Cette fonctionnalité offre une efficacité encore plus grande et une solution aux développeurs pour créer des applications de mobilité innovantes tout en conservant un parfait contrôle de la plateforme. TomTom BRIDGE Hub offre une flexibilité sans précédent avec trois différents modèles de matériels afin d’assurer une solution adaptée pour une meilleure implémentation technique auprès des entreprises et des utilisateurs.

TomTom a également annoncé aujourd’hui qu’une technologie supplémentaire pourra être ajoutée pour connecter TomTom BRIDGE Hub à des écrans compatibles au sein même d’un véhicule. L’utilisation de la technologie Mirrorlink offre aux entreprises et aux équipementiers (OEMS) une option attrayante permettant ainsi d’harmoniser la relation entre les entreprises et la navigation professionnelle.

« TomTom BRIDGE Hub offre une solution hautement innovante. Il répond aux besoins clés que nos clients ont identifiés, les aidant ainsi à optimiser leurs opérations », a déclaré Sébastien Ruffino, Business Unit Manager chez TomTom Bridge. « TomTom BRIDGE Hub est déjà en train de prendre de l’ampleur dans de nombreux secteurs allant des PME aux grands équipementiers (OEM). De nombreux clients et partenaires ont déjà choisi ce produit pour leur prochaine implémentation au sein de leur entreprise ».

L’écosystème s’agrandit également avec par exemple Zebra Technologies – leader sur le marché des ordinateurs mobiles et des scanners de codes barres qui va démontrer lors de l’IAA 2017 l’apport de TomTom BRIDGE Hub aux clients. A travers une navigation connectée et des applications professionnelles dédiées, TomTom BRIDGE Hub fournit des informations pertinentes sur les véhicules pour exploiter les données à travers les ordinateurs mobiles de la marque Zebra..

« Notre mission chez Zebra Technologies est d’accroitre la visibilité et la productivité grâce à nos produits innovants et nos solutions intelligentes pour entreprise. Notre partenariat avec TomTom nous permet non seulement d’apporter la navigation aux solutions Zebra mais aussi d’apporter des solutions de mobilité connectées à un tout autre niveau. C’est exactement ce que le marché attendait et nous sommes ravis de nous associer à une entreprise comme TomTom », affirme Jason Harvey, Vice President Sales Northern Europe chez Zebra Technologies.

TomTom réalisera des démonstrations de TomTom BRIDGE Hub au cours du salon IAA 2017, à Francfort, au stand de TomTom (Hall 8, Stand D26).

http://www.tomtom.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: