En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Aerohive étend son réseau cloud mondial

Publication: 15 septembre

Partagez sur
 
Aerohive atteint une couverture et une flexibilité inégalées en réseaux gérés via le cloud...
 

Aerohive Networks® (NYSE : HIVE), le premier fournisseur indépendant de réseaux Cloud d’entreprise, annonce aujourd’hui qu’elle a commencé à réaliser une expansion de son réseau Cloud mondial qui ajoutera des data centers régionaux (RDC) en Australie, en Allemagne, au Japon, en Corée du Sud, au Mexique, au Canada et au Brésil d’ici la fin de l’année. Ces nouveaux data centers s’ajoutent à l’ancien réseau Cloud de Aerohive aux États-Unis et en Irlande.

Prinicpaux faits

- Les data centers régionaux de Cloud public et privé d’Aerohive offrent une évolutivité et une flexibilité parfaite pour les entreprises et pour les fournisseurs de services managés (MSP) offrant des services aux entreprises. Ces RDC peuvent être mis à disposition en moins de 30 minutes et peuvent être utilisés pour gérer plus d’un million de périphériques réseau et plus de 10 millions de clients connectés.

- Les RDC de Cloud public et privé d’Aerohive sont conçus pour héberger des plateformes “Cloud-Agnostic” et être extensibles pour inclure des Data Lakes pour l’analytique, un accès invité, la gestion de l’IoT et des fonctions de réseau virtuel à faible latence partout dans le monde.

- En outre, les RDC de Cloud public et privé d’Aerohive fonctionnant dans Amazon Web Services®, ils ont la capacité à fournir une “Continious Operation”, ce qui constitue le point culminant de la réussite de toute architecture Cloud Agile et est très recherché par les entreprises “Always-On” et communauté d’utilisateurs “Always-Connected”.

Commentaires

“La capacité d’activer instantanément des réseaux Cloud dans le monde entier fait partie de l’engagement d’Aerohive à étendre notre présence mondiale” déclare David Flynn, directeur général d’Aerohive Networks. “En ajoutant ces data centers régionaux, nous accélérons l’adoption des réseaux gérés via le Cloud grâce à notre couverture et notre flexibilité inégalées.”

http://www.aerohive.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: