En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rockwell Automation : Blake Moret, Président du Conseil d’Administration

Publication: 15 septembre

Partagez sur
 
Rockwell Automation, Inc. a annoncé que son Conseil d’Administration a nommé M. Blake D. Moret, son Président et Directeur Général (PDG), au poste de Président du Conseil d’Administration et ce, à compter du 1er janvier 2018...
 

M. Moret succède à Keith D. Nosbush qui a exercé le rôle de Président du Conseil d’Administration depuis 2005 et demeure membre administrateur. La société conservera un administrateur principal indépendant.

Donald R. Parfet, administrateur principal, a déclaré : « Depuis que Blake est devenu PDG et a rejoint le Conseil en juillet 2016, il a démontré sa capacité à diriger la Société et le Conseil. Blake est un ardent défenseur de la culture de la performance et dispose d’un talent pour inspirer ses collaborateurs. Il entretient d’excellentes relations avec les clients, les employés, les partenaires et l’équipe de direction. Le Conseil est convaincu que cette nomination va continuer à optimiser le succès de la Société. »

M. Moret a commencé sa carrière en 1985 en tant qu’employé au service des Ventes, puis a occupé différents postes de management au sein de Rockwell Automation, notamment au sein du département des affectations internationales en Europe et au Canada. En 2011, il a été promu vice-président de la division Contrôle et Solutions, l’un des deux secteurs d’activités de la Société, avant de se voir confier le poste de président directeur général en juillet 2016.

M. Moret est titulaire d’une licence en Génie Mécanique, de l’Institut de technologie de Géorgie. Il siège au conseil d’administration et au comité exécutif de l’Association nationale des fabricants (NAM). Il participe aux conseils d’administration d’autres organismes industriels et civils, et est membre de la Business Roundtable.

http://www.rockwellautomation.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: