En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TmaxSoft accueille son nouveau CTO, John Yun

Publication: 15 septembre

Partagez sur
 
Personnalité au parcours professionnel impressionnant, notamment, chez Oracle et Accenture, John Yun va diriger le développement mondial, y compris la gestion de la stratégie produits et de l’innovation de TmaxSoft...
 

TmaxSoft, leader d’innovation en matière de Cloud, d’infrastructure et de modernisation du Mainframe annonce ce jour la nomination de John Yun en tant que Global Chief Technology Officer (CTO). Sa principale mission est d’orchestrer l’ambitieuse feuille de route des innovations technologiques de TmaxSoft et d’accélérer la croissance mondiale de l’entreprise.

« Nous sommes très fiers d’accueillir John et surtout de bénéficier de son expertise acquise au long d’un impressionnant parcours professionnel tant sur le plan technologique que du business développement », explique Dr. Daeyeon Park, fondateur de TmaxSoft. « "Son expérience va sans aucun doute contribuer à aider les organisations à travers le monde à moderniser leurs infrastructures de données".

"La mission principale de John est de diriger l’ensemble des organisations qui soutiennent le développement des produits de TmaxSoft au sein d’une organisation technique mondiale", déclare Joshua Yulish, CEO & President de TmaxSoft. « Nous avons conscience de la lourde tâche que cela représente et nous sommes tout à fait confiant dans sa réussite ».

John Yun était précédemment Vice President of B2B Business Development chez LG Electronics. Au cours de sa prestigieuse carrière, John Yun a occupé des postes dans des entreprises notables telles que Accenture, Oracle et PeopleSoft. Il a ainsi acquis un large panel de compétences techniques allant de la réalité virtuelle aux services cloud.

John Yun est titulaire d’un Bachelor en Mathématiques Appliquées et informatique de l’Université de Berckley en Californie et d’un Master en Business Administration et Gestion de Projets de L’Université de Boston.

John partagera son temps entre les bureaux de Tmaxsoft à Chicago et en Corée du Sud mais sera également disponible pour rencontrer les clients de TmaxSoft à travers le monde, tout spécialement en Europe.

http://www.tmaxsoft.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: