En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

QNAP a été nommé CVE Numbering Authority (CNA)

Publication: 15 septembre

Partagez sur
 
QNAP® Systems, Inc. a annoncé aujourd’hui que la société avait été désignée « Common Vulnerability and Exposure (CVE) Numbering Authority » (CNA) par MITRE Corporation, un institut de sécurité international à but non lucratif...
 

Cette nomination est effective immédiatement et QNAP est habilité à assigner des identifiants CVE pour les vulnérabilités de sécurité de ses produits et recevra des alertes de sécurité depuis le monde entier. En recherchant proactivement des vulnérabilités, en publiant des correctifs de sécurité très rapidement et en annonçant les failles publiquement, QNAP vise à offrir les solutions de stockage et de sauvegarde les plus sécurisées et fiables pour protéger les contenus numériques de ses utilisateurs.

« En étant CNA, QNAP prouve sa détermination à améliorer la sécurité des données. Nous cherchons non seulement à offrir des solutions matérielles et logicielles performantes et à haute fiabilité, mais nous sommes engagés dans la préservation des données de nos utilisateurs » a déclaré Meiji Chang, Directeur Général de QNAP. «  Face aux menaces de cyber sécurité de plus en plus courantes dans notre monde connecté, QNAP est déterminé à surveiller les menaces potentielles et développer les correctifs nécessaires pour assurer à nos utilisateurs qu’ils pourront utiliser leurs NAS QNAP en toute sérénité » a précisé M.. Chang.

L’équipe de Cyber Sécurité de QNAP va désormais employer plus de ressources et de moyens pour détecter les failles de sécurité potentielles, réaliser des analyses en profondeur et proposer des correctifs de sécurité très rapidement pour réduire le risque d’attaque par des programmes malveillants. Nous conseillons à nos utilisateurs de consulter régulièrement la page du bulletin de sécurité QNAP et de s’abonner à la newsletter du bulletin de sécurité pour s’assurer d’avoir les dernières mises à jour. QNAP encourage également ses utilisateurs à reporter dès que possible les failles de sécurité qu’ils pourraient rencontrer afin d’améliorer la sécurité des produits QNAP.

QNAP est un acteur engagé dans la sécurité des données et a reçu la certification ISO 27001:2013 pour un système de gestion de la sécurité de l’information (ISMS) en 2014, assurant que ses produits répondent aux critères de sécurité les plus exigeants.

http://www.qnap.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique