En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le logiciel ITbrain AntiMalware reçoit un VB100 award pour la 3e fois consécutive

Publication: 15 septembre

Partagez sur
 
La solution de sécurité de TeamViewer a été récompensée pour sa grande fiabilité par le magazine britannique, Virus Bulletin...
 

TeamViewer®, leader mondial des logiciels de collaboration et de mise en réseau numérique, est heureux d’annoncer que son logiciel ITbrain AntiMalware a été récompensé par un VB100 pour la troisième fois consécutive par le magazine Virus Bulletin.

En tant qu’organisme de certification indépendant, Virus Bulletin teste et compare des solutions de sécurité depuis plus de 20 ans, allant de logiciels anti-malware à des solutions anti-spam professionnelles. Depuis 1998, le magazine publie tous les deux mois une Certification VB100, une étude comparative de solutions anti-malware et certification de produits qui remplissent les standards de base nécessaires pour être reconnus comme des solutions anti-malware légitimes et fonctionnelles.

Parmi les 33 solutions provenant des quatre coins du monde qui ont été testées pour le rapport de juin, ITbrain AntiMalware a réussi le test et s’est vu attribuer la certification VB100.

Complètement intégré à TeamViewer, ITbrain AntiMalware protège les ordinateurs contre les menaces telles que virus, chevaux de Troie, rootkits et logiciels espions. Il permet aux administrateurs système de définir des stratégies personnalisées et d’adapter les fonctionnalités anti-malware aux besoins de l’activité de l’entreprise et même à des ordinateurs spécifiques dans le réseau. Simple à utiliser, ITbrain offre aussi des fonctionnalités de sauvegarde indispensables pour les PME.

La certification VB100 garantit que la solution testée atteint un taux de détection de 100% des logiciels malveillants listés comme "In the Wild" par l’organisation WildList. Parmi ces logiciels malveillants, on retrouve notamment les derniers ransomware tels que GoldenEye/ Petya, qui ont menacé les ordinateurs en juin dernier. En outre, les logiciels anti-malware récompensés de cette certification ne doivent pas créer de faux positifs.

http://www.teamviewer.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: