En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

PT GISTEX INDONESIA révolutionne le monde du textile avec H2C

Publication: 15 septembre

Partagez sur
 
Un tissu innovant qui neutralise les radiations des téléphones portables dans le corps. Produit à découvrir en exclusivité sur le salon Texworld Paris...
 

Fière de cette innovation, l’entreprise PT Gistex Indonesia lancera son nouveau produit H2C à l’occasion du salon Texworld Paris. Dans une société où les radiations sont omniprésentes via les téléphones portables et le WIFI, PT Gistex, parmi les plus grandes entreprises d’Indonésie, répond à un problème on ne peut plus important de la santé publique.

Une technologie à l’écoute de l’intelligence corporelle

Développé en se basant sur la philosophie ancestrale du batik d’Indonésie, qui améliore la santé en agissant au niveau du méridien du corps, ce tissu a été conçu sur le principe de l’intelligence corporelle.

En effet, selon le Dr. George Goodheart (USA) “Votre corps ne ment jamais”, ainsi, la meilleure méthode pour trouver le vêtement anti radiations optimal est d’interroger son intelligence corporelle. La kinésiologie, une technique pour accéder à l’intelligence corporelle grâce à un test musculaire, a permis de vérifier les vibrations reçues par le corps et ses effets, et comprendre comment nos organes principaux sont également affectés et comment le vêtement résonne avec le corps

H2C repose sur la technologie basée sur le principe de l’intelligence du corps en créant un niveau de méridien confortable pour que le corps résiste naturellement aux radiations du téléphone portable. En utilisant l’intelligence du corps pour reconnaître le tissu anti-radiations idéal grâce à nos réflexes et au système méridien, ce dernier n’augmentera donc pas l’exposition aux ondes en les piégeant à l’intérieur comme certains vêtements de maternité anti-radiations électromagnétiques ou tout autre habit de ce type sur le marché..

Les utilisateurs préserveront alors leur santé puisqu’en travaillant en étroite collaboration avec le système méridien du corps, H2C stimulera le niveau de vie-énergie et renforcera encore le niveau de condition physique et la beauté intérieure sur laquelle l’âge a peu d’effets.

Avec sa dernière innovation H2C, PT Gistex Indonesia entend participer au développement d’un monde vibrant (un monde pacifique où les habitants vivent sainement, heureux et en harmonie avec une longue espérance de vie) en basant sa technologie sur les principes ancestraux des batiks d’Indonésie. La technologie H2C est considérée comme la meilleure de l’histoire de l’entreprise.

Les méfaits des ondes : un développement de gliomes accentué

Depuis deux décennies les téléphones portables sont très largement utilisés et sont même aujourd’hui indispensables dans notre quotidien. En 2015, près de 200 scientifiques du monde entier ont signé une lettre ouverte pour inciter les Nations Unies et l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) à développer des règles plus strictes autour de la technologie sans-fil et la santé publique. Leurs préoccupations ne se limitaient pas aux téléphones portables, mais comprenaient également le WIFI, les baby phones, les téléphones sans fil, etc.

Une étude menée l’an dernier par le National Toxicology Program a montré que les rats mâles exposés à la radiation cellulaire pendant 9 heures par jour sur une période de deux ans étaient plus susceptibles de développer des tumeurs malignes tels que des gliomes.

D’autres études ont montré des corrélations entre un usage à long terme du téléphone portable et le développement de gliome notamment parmi les personnes qui tiennent leur téléphone toujours du même côté de la tête. Un article publié en 2010 dans International Journal of Epidemiology explique que les personnes ayant le taux d’utilisation du téléphone le plus élevé, environ 30 minutes par jour sur une période de 10 ans, ont un risque plus élevé de 40% de développer un gliome, comparées à celles qui utilisent leur téléphone moins fréquemment.

Chaque année, près de 15 millions de bébés naissent en Chine et l’apparition des malformations congénitales augmente de façon alarmante. Selon le Chinal Maternal and Infant Health Development Report, 149 naissances toutes les 10 000 naissances étaient touchées en 2010, contre 88 en 1996. Cette augmentation coïncide avec la disponibilité croissante des appareils électroniques et leur accessibilité en termes de prix.

Nous vous proposons un entretien par téléphone ou directement sur le stand avec Welly Tjondroatmoko, directeur marketing PT Gistex Indonesia pour en savoir davantage sur cette innovation exclusive et/ou voir les produits en avant-première.

http://www.gistexgroup.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: