En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Pour les 25 ans de la téléconférence, Polycom lance deux nouveaux téléphones

Publication: 20 septembre

Partagez sur
 
Le téléphone de conférence moderne souffle ses 25 bougies ! Avec ses nouvelles solutions, Polycom établit à nouveau la référence en matière d’excellence sur le marché de la conférence téléphonique...
 

À l’occasion du 25e anniversaire du célèbre téléphone de forme triangulaire, Polycom lance le Trio™ 8500, la nouvelle référence haute performance pour les salles de conférence de taille moyenne.

Grâce aux améliorations apportées au modèle Trio 8800, Polycom améliore la qualité des communications vidéo en salle de réunion.

Polycom présente le Polycom® VoxBox™, un haut-parleur compact et portable pour les espaces de travail personnels et en équipe.

Il y a vingt-cinq ans, Polycom, Inc, leader du marché des solutions collaboratives, lançait son emblématique téléphone de conférences de forme triangulaire, révolutionnant les règles de la communication en entreprise. Alliant une esthétique originale et une qualité audio exceptionnelle, les téléphones de conférence commercialisés par Polycom se sont rapidement imposés comme la référence incontournable pour tous les utilisateurs, des sociétés figurant au palmarès Fortune 1000 aux grands noms de ce monde, sans oublier les personnages des Simpsons, trouvant ainsi sa place dans la « pop culture » et se vendant à plusieurs millions d’exemplaires. Un quart de siècle plus tard, Polycom établit un nouveau standard d’excellence avec ses solutions de conférence nouvelles ou modernisées, répondant parfaitement aux besoins des professionnels qui les utilisent dans des salles de réunion de toutes tailles.

Le Polycom Trio 8500 est immédiatement reconnaissable : nouvelle incarnation de la célèbre « pieuvre », ce nouvel outil de communication convient idéalement aux salles de conférence de petites dimensions. Le Trio 8500 intègre la totalité des dernières innovations annoncées par Polycom, parmi lesquelles un son de qualité HD, la technologie Polycom® NoiseBlock™, la connexion en simultanée sur différentes plateformes (Skype for Business via Office 365 et SIP) et pourra également inclure le partage de vidéo et de contenu dans un futur proche. Le Trio 8500 possède également un écran tactile couleur et intègre nativement le calendrier Microsoft Exchange, il n’a jamais été aussi simple de participer à une réunion.

« Depuis un quart de siècle, les entreprises apprécient l’esthétique des téléphones commercialisés par Polycom et font confiance à leur qualité audio hors pair », a déclaré Mary McDowell, CEO de Polycom. « Le Trio 8500 est le dernier-né de notre célèbre gamme de téléphones de conférence conçus pour les environnements de travail du 21e siècle. Il conjugue un look résolument moderne, une qualité audio à couper le souffle et la meilleure interopérabilité entre différents écosystèmes, une autre caractéristique légendaire de Polycom. »

Le Trio 8500 est disponible dès aujourd’hui et sera enrichi, d’ici la fin de l’année, d’un système de partage de contenus et de vidéoconférence de qualité professionnelle adapté aux mini-salles de réunion (huddle rooms) et aux salles de taille moyenne.

« La qualité des technologies voix sont au cœur même de la réussite de Polycom » a déclaré Ira Weinstein, Senior Analyst et Partner chez Wainhouse Research. « Polycom continue d’être le leader des technologies audio, qui non seulement améliorent la qualité des appels audio mais aussi ouvre la voie aux progrès technologiques de la vidéo, à une époque où la demande du marché n’a jamais été aussi forte. »

Par ailleurs, Polycom a ajouté de nouvelles fonctionnalités à sa solution Polycom Trio™ 8800, le téléphone de conférence qui s’est vendu le plus rapidement par la Société. Le Trio 8800 permet désormais aux participants de se connecter sur leurs mobiles possédant l’Airplay® d’Apple ou Miracast® afin de bénéficier de la flexibilité du sans fil. D’ici la fin de l’année, ce modèle prendra également en charge les caméras motorisées PTZ (Pan-Tilt-Zoom) de qualité professionnelle qui apportent un plus haut niveau de visibilité et une collaboration haute définition aux grandes salles de conférence.

Les deux solutions de la gamme Trio prendront en charge la connexion en simultanée sur différentes plateformes pour permettre aux entreprises de migrer facilement entre des environnements basés sur la plateforme SIP ouverte, Skype Entreprise ou les deux, ainsi que de travailler avec d’autres plateformes audio et vidéo déployées sur le cloud, parmi lesquelles Zoom, BlueJeans, Cisco, Avaya, WebEx ou d’autres.

Enfin, Polycom annonce le Polycom® VoxBox™ une nouvelle solution audio adaptée aux espaces personnels et de travail en équipe, tels que les mini-salles de réunion. Ce poste téléphonique à haut-parleur ultra-compact permet aux utilisateurs de profiter de la technologie HD Voice™ de Polycom à tout moment, en tous lieux et avec n’importe quel terminal. La solution Polycom VoxBox sera disponible dans certaines régions à partir du mois d’octobre.

http://www.polycom.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: