En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PTC à l’IoT Solutions World Congress, 3 au 5 octobre, Barcelone

Publication: 20 septembre

Partagez sur
 
PTC, annonce sa participation à l’IoT Solutions World Congress (IOTSWC) qui se tiendra du 3 au 5 octobre à Barcelone, rendez-vous sur le stand C300/TB2...
 

À l’OTSWC, PTC présentera sa plateforme IoT industrielle ThingWorx® dédiée au développement des solutions IoT innovantes pour de nombreuses applications industrielles. Outre ses fonctionnalités de développement rapide d’applications, de connectivité, d’analyse avancée, d’apprentissage automatique et de réalité augmentée, ThingWorx s’intègre dans les principaux Clouds périphériques. Ainsi, les entreprises peuvent non seulement connecter leurs équipements en toute sécurité, mais aussi créer des applications et des services innovants, en favorisant les initiatives de transformation numérique dans les différents secteurs industriels.

Des démonstrations du CytroPac de Bosch Rexroth, un générateur hydraulique conçu pour alimenter des machines industrielles, décriront les différentes étapes du développement de produits, depuis l’ingénierie jusqu’au marketing et à la vente. Des experts montreront comment les solutions ThingWorx contribuent à concevoir des produits connectés, développer rapidement des applications IoT, effectuer des opérations intelligentes et connectées, mais aussi élaborer des applications de réalité augmentée. Avec Microsoft HoloLens, les visiteurs pourront visualiser le CytroPac à la fois comme produit physique et numérique.

PTC sera aussi présent dans la zone des bancs de test, pour montrer sa plateforme d’IoT industriel de manière visuelle et concrète. La démonstration portant sur la pompe Flowserve présente une solution de maintenance préventive qui combine des logiciels de PTC, de partenaires ThingWorx, de HPE et de National Instruments. Avec l’analyse IoT et l’apprentissage automatique, cette pompe permet aux fabricants d’identifier les équipements à risque et de prendre des mesures préventives appropriées pour éviter la panne.

Howard Heppelmann, General Manager, Connected Operations Solutions chez PTC, participera à la table ronde sur le Réseau d’alimentation numérique dynamique, le mercredi 4 octobre à 11h30, avec des collaborateurs de Caterpillar et d’ABB.

De nombreux partenaires PTC seront également présents dans le hall d’exposition de l’IOTSWC. Chacun de ces partenaires présentera ses solutions, ses applications, ses intégrations et son expertise de la plateforme ThingWorx.

http://www.ptcfrance.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: