En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ZiBlue présent au salon de la sécurité APS

Publication: 27 septembre

Partagez sur
 
La société présentera l’application leader de contrôle multimarque de Smart Home, objets connectés et open data : ImperiHome de la société Evertygo récemment acquise. Ziblue présente aussi la solution ZiHome...
 

Ziblue présentera la solution ImperiHome de la société récemment rachetée Evertygo.

ImperiHome est une application déjà diffusée à plusieurs dizaines de milliers de clients. C’est l’application mondiale leader de sa catégorie (principaux marchés : France, USA, Allemagne…).

Cette application permet de piloter plus d’une dizaine d’écosystèmes domotiques (wink, vera, jeedom…) et les plus grandes marques d’objets connectés (Nest, Netatmo, Myfox, Fitbit, Xee….).

L’avantage utilisateur est simple : avoir une seule application pour piloter la maison.

En plus des cameras déjà intégrées, ImperiHome annoncera prochainement l’intégration des caméras de surveillance Netatmo Présence et Nest Cam Outdoor.

Zihome bientôt disponible

Ziblue annonce la disponibilité de Zihome en janvier 2018. La société dématérialise la box domotique en un logiciel qui peut s’embarquer dans une TV, box internet, raspberry….

Ziblue transforme une box physique en une fonctionnalité qui s’intègre dans un objet connecté à internet (cf skype avec le téléphone). L’avantage est une forte réduction des couts et de pouvoir permettre à des fabricants ou distributeurs d’objets de proposer de nouveaux services.

« Ziblue est fournisseur de technologies pour les professionnels souhaitant utiliser les technologies pour développer leurs propres offres de services. Nos solutions visent à démocratiser l’accès au Smart Home (et donc à la sécurité, la gestion d’énergie…) par l’interopérabilité et une forte diminution des couts » déclare Laurent Perez, Président de Ziblue

http://ziblue.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: