En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cosmo Tech intègre Pass French Tech

Publication: 27 septembre

Partagez sur
 
Les lauréats du Pass French Tech seront réunis le 25 septembre à l’Hôtel de Matignon en présence d’Edouard Philippe, Premier ministre, et Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre...
 

Cosmo Tech, éditeur de solutions de Decision Management uniques au monde basées sur l’intelligence augmentée, dédiées aux industries complexes intègre Pass French Tech 2017.

L’éditeur rejoint la nouvelle promotion de l’élite de l’innovation à la française et bénéficiera ainsi d’un programme d’accompagnement personnalisé pour poursuivre son hyper-croissance et accélérer son développement à l’international.

2017 est une année faste pour Cosmo Tech, puisqu’après avoir intégré les prestigieux palmarès Global Cleantech 100 Europe et Red Herring Top 100, la Start-up Lyonnaise s’est distinguée parmi le fleuron de la French Tech d’après des critères très ambitieux de croissance du chiffre d’affaires et de rentabilité.

"Les critères de sélection du programme national PASS French Tech sont très rigoureux. Le comité de validation de Lyon French Tech s’est rapidement arrêté sur Cosmo Tech qui remplit tous les critères quantitatifs requis. Notamment, avec des sièges à San Francisco et à Lyon, Cosmo Tech a depuis sa création un ADN international avec un potentiel de croissance et de développement à l’international considérable. Cette start-up fait partie des représentants de l’innovation française dans le monde !" Patrick Bertrand, Président de Lyon French Tech

Grâce à sa technologie d’avant-garde et corollairement à des résultats 2016 éloquents, Cosmo Tech valide son billet pour un dispositif qui vise à lui apporter une visibilité internationale accrue, ainsi qu’un accès prioritaire, fluide et simplifié aux offres de Bpifrance, Ubifrance, Coface ou Inpi. Cosmo Tech peut envisager son développement à l’international avec optimisme. Grâce à son nouveau réseau d’acteurs majeurs du soutien au développement des entreprises, la start-up a désormais toutes les cartes en main pour accélérer son expansion globale !

Hugues de Bantel, co-fondateur et directeur général de Cosmo Tech déclare : "Nous sommes heureux et fiers de rejoindre le programme Pass French Tech. Le Pass est un label de qualité qui consacre le travail de nos équipes, et met en lumière la qualité de la start-up, de ses partenaires et de ses clients. Désormais, nous disposons d’un réseau d’experts pour nous accompagner, simplifier nos démarches et accroître notre visibilité à l’international. 2017 est une année riche pour Cosmo Tech."

http://cosmotech.com/

http://www.lafrenchtech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: