En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Orange Cyberdefense démocratise la sécurisation des communications pro

Publication: 27 septembre

Partagez sur
 
Une offre de services managés à destination des entreprises et du secteur public Une application mobile pour sécuriser facilement les échanges voix, visio, messagerie instantanées et transferts de fichiers...
 

La garantie d’une haute confidentialité grâce au chiffrement de bout-en-bout des communications sur mobile

Orange Cyberdefense lance « Mobile Security Intense », une offre de sécurisation des communications mobiles à destination des entreprises et du secteur public. Cette offre de services managés concerne la voix, la visio, la messagerie instantanée et les transferts de fichier. Elle a été élaborée en partenariat avec l’éditeur français Ercom. « Mobile Security Intense » complète le portfolio des offres de sécurité mobile d’Orange, en phase avec sa stratégie de généralisation des outils de cyberdefense.

A l’heure où le travail en mobilité est le quotidien de nombreux collaborateurs, les entreprises prennent conscience des risques d’une protection insuffisante de leurs communications et données sensibles. « Mobile Security Intense » est un véritable pas en avant dans la démocratisation de la sécurité des communications, même pour les petites structures. Cette nouvelle offre d’Orange Cyberdefense est une solution de confiance hautement sécurisée, simple à déployer et facile d’utilisation pour ses clients en France. L’offre s’appuie sur l’application mobile multiplateforme « Cryptopass » d’Ercom, accessible en mode SaaS, qui incorpore un système de communication voix, visio, messagerie instantanée et transfert de données. Le logiciel intègre le chiffrement de bout-en-bout pour toutes les communications et assure la confidentialité totale des échanges entre les terminaux sur lesquels l’application a été installée et dûment habilitée par Orange Cyberdefense.

Les gestionnaires de flotte mobile peuvent directement administrer le parc d’utilisateurs qu’ils souhaitent sécuriser depuis le portail du service managé par Orange Cyberdefense et hébergé en France. Orange Cyberdefense accompagne ses clients tout au long de leur parcours : du déploiement initial et de la personnalisation, en passant par la formation des gestionnaires jusqu’au centre de support. Pour les utilisateurs, l’application offre une interface ergonomique et intuitive, associée à un niveau de sécurité unique, en cours de certification CSPN par l’ANSSI ;

Enfin, « Mobile Security Intense » est une solution nativement évolutive aussi bien pour la gestion du nombre de terminaux pouvant être embarqués que pour le panel de services complémentaires amené à s’enrichir au fil du temps.

« Avec l’offre Mobile Security Intense, nous étoffons notre catalogue et adressons une cible d’entreprises beaucoup plus large, notamment les entreprises qui jusqu’à présent ne disposaient ni des ressources, ni des expertises nécessaires pour les opérer. Cette solution démocratise la sécurisation des communications mobiles professionnelles en combinant un très haut niveau de confidentialité avec une simplicité d’usage », explique Michel Van Den Berghe, Directeur Général d’Orange Cyberdefense.

« Avec Cryptopass, nos experts en cyber-sécurité ont développé une solution permettant à toutes les entreprises de sécuriser l’ensemble de leurs échanges mobiles de façon optimale, tout en proposant à leurs salariés des services de communication modernes tels que ceux proposés par les applications grand public. Nous sommes très heureux de cette collaboration avec Orange Cyberdefense qui intègre cette solution dans son offre Mobile Security Intense : cette combinaison permet aux entreprises de protéger leurs salariés en mobilité de façon efficace et professionnelle », indique Yannick Dupuch, Président Directeur Général d’Ercom.

http://www.orange-business.com/fr

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: