En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cisco présente son Réseau intuitif

Publication: 27 septembre

Partagez sur
 
Temps forts des assises : Cisco participera au Before des Assises, animera un atelier dédié à la « Sécurisation du DNS » et un atelier sur « Le fonctionnement de la Threat Intelligence »...
 

Evénement incontournable de l’industrie de la cybersécurité en France depuis 17 ans, ce rendez-vous annuel accueille plus de 2500 participants, professionnels du secteur - utilisateurs, éditeurs et fournisseurs de services.

Du 11 au 14 octobre 2017 à Monaco, Cisco présentera sur le stand 118 ses dernières solutions ouvertes, simples et intégrées pour une sécurité plus efficace : Cisco StealthWatch, Cisco Umbrella, Cisco AMP et Cisco ETA. En vedette, Cisco présentera le Réseau Intuitif, un ensemble de solutions réseau fondé sur l’intuition qui anticipe les actions, bloque les menaces et continue d’évoluer et d’apprendre seul.

Comme l’ont montré de récents incidents, tels que WannaCry et Nyetya, les cyberattaques sont de plus en plus sophistiquées. Alors que la majorité des organisations prennent des mesures pour améliorer leur sécurité après avoir subi des attaques, les business transverses sont dans une course constante contre ces attaquants. La sécurité est effective lorsque les failles les plus évidentes sont comblées et que la Sécurité devient une priorité pour les sociétés. C’est ce que les experts Sécurité de Cisco ont mis en avant dans le récent MCR – MidYear Cybersecurity Report 2017. Ils ont observé l’évolution des malwares au cours du premier semestre 2017 et ont relevé l’évolution rapide des menaces, l’augmentation exponentielle de leur impact et la destruction des services qu’elles peuvent engendrer. Retrouvez les experts de Cisco sur le stand 118 pour échanger sur ce thème.

Cette année, l’équipe Cisco présente aux Assises sera représentée par Alain Dubas, Directeur commercial Sécurité, Martin Lee, Lead technique Talos et Fayce Mouhieddine, Responsable Commercial Sécurité. Ils auront le plaisir d’animer les tables-rondes et ateliers suivants :

- « TABLE-RONDE sur la Cyber-Sécurité appliquée au Secteur Banque & Finance », animée par Fayce Mouhieddine et Alain Dubas le 10 octobre de 16h à 17h30 (session B).

- « Sécurisation du DNS » - Témoignage de Marc Tournier, Groupe Avril, le jeudi 10 Octobre à partir de 12h00. Au cours de son intervention, Marc Tournier présentera un cas concret de sécurisation du DNS et comment obtenir une visibilité complète des connexions, du trafic, et appliquer politiques de filtrage et de sécurité.

- « Le fonctionnement de la Threat Intelligence », animé par Martin Lee, le vendredi 13 Octobre à partir de 10h00. Martin Lee montrera comment la Threat Intelligence part de la collecte de données brutes pour arriver à la prise de mesures concrètes.

http://www.cisco.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: