En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

m2ocity participe au salon IBS 2017

Publication: 28 septembre

Partagez sur
 
m2ocity, annonce sa participation à la 8ème édition du salon IBS (Intelligent Building System), consacré aux systèmes intelligents pour la performance des bâtiments tertiaires, industriels et collectifs...
 

Aujourd’hui en France, plus de 2 millions d’objets sont connectés par m2ocity dans 3 000 villes.

Seul acteur de l’IoT à maîtriser plusieurs technologies de communication, m2ocity est capable de proposer la solution la mieux adaptée aux besoins de ses clients, avec une approche globale de leur projet allant du choix du capteur à la restitution des données.

L’entreprise présentera ses solutions « Smart Building » dédiées notamment à l’efficacité énergétique, au confort intérieur ou au respect des normes sanitaires.

A cette occasion, Charles-Alexandre Concedieu, Directeur des ventes de m2ocity participera à la conférence animée par Eric Sorlet - B@TI-COM :

« Un low tech Smart Building sans GTB : est-ce possible ? »

Où placer l’intelligence du Smart Building ? Le 5 octobre de 11h45 à 12h45 - Salle Haussmann

Face aux évolutions technologiques, le Smart Building est-il aujourd’hui nécessairement indissociable d’un système de GTB complexe ? Existe-t-il des solutions plus simples de monitoring faisant appel à des équipements en local, objets connectés, architecture Cloud, plate-forme de services, SaaS... ? Quels sont les critères de choix à prendre en compte sur les plans technique et économique ?

http://www.m2ocity.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: