En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Accès immédiat à Home Control grâce à la nouvelle mise à jour de l’application

Publication: 28 septembre

Partagez sur
 
Home Control, la maison intelligente de devolo à installer soi-même, propose de nombreux modules connectés dans les domaines de la sécurité, des économies d’énergie et du confort...
 

Désormais, le contrôle de la maison intelligente sera encore plus pratique pour les utilisateurs d’iOS. En effet, grâce à la dernière mise à jour, l’application peut être configurée pour installer un widget Home Control dans le centre de notification iOS. Cette fonctionnalité iOS, très pratique, offre un accès encore plus rapide aux fonctions Home Control les plus importantes. Ces widgets seront bientôt disponibles pour les utilisateurs d’Android.

Les thématiques de ce communiqué de presse

- Par simple effleurement du doigt

- Fonction de feedback améliorée

- Prochaines mises à jour : Geofencing et Google Home

- devolo Home Control : plus de confort, de sécurité et de réelles économies d’énergie

Par simple effleurement du doigt

La mise à jour de l’application iOS facilite le fonctionnement du système Home Control. Désormais, il n’est plus nécessaire que l’application soit lancée pour visualiser votre maison connectée ou pour revoir un scénario. Par simple effleurement du doigt de haut en bas, les utilisateurs peuvent accéder directement à partir de l’écran de verrouillage aux paramètres des modules connectés, scénarios, règles, groupes et programmations horaires. Dans le widget Home Control, il suffit de toucher l’icône respectif du module connecté ou d’une fonction pour allumer, éteindre ou ajuster par exemple la température de votre radiateur. L’utilisateur peut aussi déterminer quels dispositifs sont affichés sur le widget. Par exemple vous pouvez avoir un accès rapide au thermostat dans la salle de bain, ainsi que l’activation d’une règle d’alarme pour protéger la maison contre les intrusions. Il est également possible d’éteindre toutes les lampes avant de dormir ou encore de vérifier rapidement si toutes les fenêtres sont bien fermées.

Fonction de feedback améliorée

Cette mise à jour dans l’application iOS constitue en elle-même une innovation : les utilisateurs de l’application Home Control peuvent facilement activer ou désactiver un élément désiré (module Home control, scénario, règle, groupe, programmation horaire) en appuyant sur l’icône. L’application iOS donne maintenant un meilleur feedback lors de la relecture des scénarios Home Control. Pendant la relecture d’une scène, l’utilisateur reçoit également des commentaires visibles dans l’application.

Prochaines mises à jour : Geofencing et Google Home

L’application Home Control offrira une fonction de geofencing dans l’une des prochaines mises à jour. A ce stade, les paramètres souhaités se mettront à jour automatiquement selon votre localisation. Si personne n’est à la maison, la fonction d’alarme est activée et le chauffage est désactivé. A l’inverse, lorsqu’un membre de la famille s’approche du domicile, le salon est à nouveau réchauffé à la température spécifiée, les lumières s’allument et la stéréo démarre automatiquement. À l’avenir, Home Control sera également contrôlable via Google Home, tout simplement via la commande par la voix. Ceci est déjà actuellement possible avec Amazon Alexa.

devolo Home Control : plus de confort, de sécurité et de réelles économies d’énergie

devolo Home Control est une solution domotique complète développée en Allemagne et composée d’un ensemble de douze modules complémentaires. Le kit de démarrage (incluant l’unité centrale ou la box, un détecteur d’ouverture et une prise intelligente) est disponible à un prix public conseillé de 219,90 euros. Bien entendu, cette base peut-être complétée par d’autres modules compatibles Z-Wave et également par le contrôle d’éclairage intelligent Philips HUE. Des centaines de produits sont donc disponibles pour créer votre maison intelligente personnalisée. Le pilotage de la solution Home Control s’effectue via l’application Home Control et le portail en ligne mydevolo – disponible sur smartphone, tablette ou PC, depuis votre domicile ou à distance.

http://www.devolo.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: