En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Aerohive offre le plus large choix du secteur

Publication: 28 septembre

Partagez sur
 
Aerohive Networks®, propose désormais le plus large éventail d’options du secteur pour le déploiement de son système de gestion de réseaux depuis le cloud...
 

L’entreprise offre en effet le choix entre cloud public, cloud privé et appliance virtuelle.

Grâce à son architecture cloud mutualisée, HiveManager® NG offre aux clients une évolutivité sans égale et garantit le fonctionnement en continu des infrastructures. La solution s’appuie sur un centre de données global centralisé (GDC) et des centres de données régionaux (RDC) présents dans le monde entier pour fournir une architecture pouvant prendre en charge des millions de dispositifs, et respectant toutes les exigences en matière de confidentialité et de souveraineté des données.

Profitant de la flexibilité de déploiement offerte par la solution, Aerohive a pu étendre le concept de centres de données régionaux à ses partenaires et clients grâce à une offre de cloud privé. Private Cloud RDC offre les mêmes avantages et caractéristiques que l’offre Public Cloud (ce qui inclut la prise en charge d’Aerohive Connect™, Select™ et Insight™), mais peut être hébergé sur l’infrastructure d’un client ou d’un partenaire. Il s’agit de la solution idéale pour les fournisseurs de services gérés (MSP) ou les entreprises à la recherche de l’évolutivité et de l’élasticité du cloud, et voulant avoir la possibilité d’héberger leurs ressources dans leur propre centre de données ou chez leur fournisseur de services Cloud.

HiveManager NG est également disponible avec une simple appliance virtuelle capable de gérer jusqu’à 5 000 dispositifs à moindre coût grâce à la technologie à la base de l’offre Public Cloud. Cette solution est idéale pour les PME ou les partenaires voulant profiter de la puissance du cloud et exercer un contrôle total sur leur déploiement local.

Cette flexibilité en matière de gestion de réseaux depuis le cloud s’appuie sur des technologies de premier plan telles que celles d’ElasticSearch et de Kibana, ainsi que sur l’architecture à contrôle coopératif d’Aerohive. Ainsi, quels qu’en soient la taille ou le modèle choisi (cloud public ou sur site), les déploiements bénéficient des mêmes fonctionnalités et du même portefeuille de dispositifs d’accès de nouvelle génération. Les entreprises peuvent ainsi effectuer une mise à niveau sans accroc à partir de la solution Aerohive Connect, afin de profiter des capacités de gestion avancées d’Aerohive Select et d’avantages complémentaires issus d’Aerohive Insight.

« L’architecture cloud d’Aerohive est unique en vertu de sa capacité sans égale à prendre en charge plusieurs millions de dispositifs, et pour sa flexibilité en matière de déploiement », déclare Dan Weidong Liang, vice-président, Cloud Architecture, Aerohive Networks. « Grâce à nos technologies de pointe et à notre cloud authentique, nous permettons à chacun de nos clients de déployer un ensemble de solutions, services et infrastructures réseaux adaptés à ses besoins, tout cela à une vitesse et à un coût incomparables. »

http://www.aerohive.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: