En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe IGE+XAO remporte l’appel d’offres du CHU de Nantes

Publication: 29 septembre

Partagez sur
 
Le CHU de Nantes, qui comprend plusieurs établissements, a lancé fin 2016 un appel d’offres afin de s’équiper d’une solution de Conception Assistée par Ordinateur dédiée à l’électricité...
 

A l’issue du processus de sélection, le Groupe IGE+XAO et ses logiciels SEE Electrical Expert (conception électrique) et SEE Project Manager (gestion des données et documents électriques) ont été choisis.

SEE Electrical Expert est une solution évolutive, complètement personnalisable et adaptée à toute entreprise quels que soient son secteur d’activité et sa taille. Le logiciel inclut des fonctionnalités « métier » essentielles pour la conception et la gestion de la documentation des installations électriques :

- Éditeur schématique dédié performant,

- Automatisation de nombreuses fonctions de dessin,

- Gestion des borniers et connecteurs,

- Gestion des entrées/sorties automates,

- Génération des nomenclatures matériels et carnet de câbles,

- Implantation en enveloppe (armoires, coffrets, boîtiers électriques, …) 2D-3D.

SEE Project Manager, quant à lui, est un logiciel de gestion documentaire et de données techniques dédié aux projets électriques. Outil collaboratif par excellence, il permet le partage ainsi que la gestion du cycle de vie des dossiers électriques et des documents associés, tout en les centralisant et en les sécurisant sur un serveur.

« Nous nous félicitons de la décision du CHU de Nantes et pour la confiance qu’il nous accorde. Nous mettrons à son service nos 30 années d’expérience, le savoir-faire de nos experts ainsi que le service de proximité apporté par notre agence de Nantes et ses collaborateurs » a déclaré Alain Di Crescenzo, Président Directeur Général du Groupe IGE+XAO.

http://www.ige-xao.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: