En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Plussh expose au GITEX à Dubaï : Pavillon France, Hall 4, stand D4-34

Publication: 4 octobre

Partagez sur
 
Plussh accélère son développement commercial, notamment au Moyen-Orient : la start-up d’Occitanie fait partie des 20 entreprises retenues par Business France pour représenter la France lors de la 37e édition du GITEX...
 

Plussh, la start-up française spécialisée dans le direct vidéo depuis smartphone, fait partie des 20 entreprises retenues par Business France pour représenter la France lors du GITEX 2017. Salon incontournable pour toute entreprise des technologies du numérique désireuse de développer son activité sur la zone, le GITEX accueille 4500 exposants et 150 000 visiteurs venus de 97 pays différents au Dubaï World Trade Center (DTWC) du 8 au 12 octobre.

Leader sur le marché français, avec des clients grands comptes comme Crédit Agricole, Enedis, Orange, EDF ou Carrefour, Plussh revient au GITEX un an après avoir participé au lancement de La French Tech Dubaï. « Cette deuxième participation sera pour Plussh l’occasion de transformer l’essai et d’entamer les négociations commerciales, explique Dimitri Moulins, CEO et co-fondateur de Plussh. L’an dernier, nous avions effectué une mission de prospection pour analyser le marché. Résultat : il existe sur la zone une véritable appétence pour les solutions proposées par Plussh, une demande réelle à laquelle nous avons décidé de répondre. »

Communication interne, coordination commerciale, maintenance assistée, broadcast, quel que soit le besoin, Plussh a la solution adaptée, sécurisée et privatisée pour améliorer la transmission de l’information, impliquer les équipes, rapprocher les collaborateurs et faciliter la transformation digitale des entreprises.

« Nous avons structuré notre présence et comptons déjà une vingtaine de rendez-vous qualifiés programmés avec des décideurs de clients grands comptes sur place, détaille Laurent Damiron, VP Sales & Marketing et co-fondateur de Plussh. Ce qui les intéresse : on ne se contente pas de proposer une solution technologique disruptive, nous accompagnons nos clients dans leur transformation digitale. »

http://plussh.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: