En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Keecker arrive en exclusivité en France

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
Keecker, la nouvelle génération de robot autonome pour la maison offre une expérience multimédia inédite en version grand format...
 

Fruit de 5 ans de R&D de la start-up française éponyme, Keecker est dévoilé en exclusivité au BHV Marais à Paris à partir du 2 octobre.

- Incomparable : concentré d’innovations au design techno organique, Keecker est le premier produit high-tech haut de gamme fédérant l’ensemble des usages multimédia. Il projette du mur au plafond et diffuse du son en intérieur comme en extérieur, avec une définition remarquable et un rendu haute-fidélité. Il est unique, il est Français !

- Mobile, autonome et sans fil : il se déplace d’une pièce à l’autre sur simple commande vocale ou via un smartphone et se recharge par lui-même, le moment venu. Il évitera même le sac d’ado négligemment jeté dans l’entrée...

- Un et multiple à la fois : il réinvente l’expérience du multimédia en offrant la possibilité de sortir d’une poche ou d’un écran ses contenus pour les partager en grand format : dernier blockbuster sur le plafond de la chambre, photos des dernières vacances en famille dans le salon, jeu en réseau sur grand écran, dernière série dans sa baignoire, voie lactée dans la chambre des enfants, tutoriel recette dans la cuisine, match de foot dans le salon et même dans le jardin ! À tout cela s’ajoute un accès à distance aux caméras du robot pour rester en contact avec ses proches à tout moment ou garder un oeil sur toutes les pièces de la maison.

Keecker ne laisse personne s’enfermer dans son univers, au contraire, il permet à chacun de partager ses contenus, de communiquer et de vivre des expériences multimédia ensemble en version grand format et sans aucun fil.

Pierre Lebeau, fondateur de Keecker explique : « L’objectif était de simplifier l’expérience de la technologie en créant une machine intégrant un large panel de fonctionnalités lié à de l’intelligence artificielle et de la mobilité physique. En résumé, la technologie s’adapte enfin à nous et non plus le contraire. Nous y sommes arrivés au terme de 5 ans de travail et après avoir relevé de nombreux défis sur le plan technique », explique Pierre Lebeau CEO de Keecker, « Les passionnés et les pionniers en matière de technologies seront les premiers intéressés par Keecker. Le robot n’étant pas un objet personnel, mais collectif, nous pensons que les familles seront sensibles à l’aspect pratique et économique de cet objet qui fédère plusieurs fonctionnalités pour les besoins de chacun au sein de la maison »

http://www.keecker.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: