En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arcatem rejoint le Groupe Artemys

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
Une nouvelle marque, une nouvelle expertise Sécurité & Réseaux : un nouvel ensemble fort sur le marché IT pour un prévisionnel 2017 de 450 collaborateurs et 40 millions d’euros...
 

Après la création de sa nouvelle marque commerciale et la refonte de son identité visuelle, le Groupe Artemys (anciennement Groupe Permis Informatique) s’agrandit et annonce l’acquisition d’Arcatem.

Arcatem : un spécialiste de la sécurité et des réseaux

Créée en 2008, Arcatem, structure de soixante-dix consultants pour un chiffre d’affaires 2016 de 6,7M€, est présente aux côtés d’entreprises Grands Comptes et PME pour les accompagner dans l’optimisation de leurs projets d’architecture réseau et de sécurisation de leur Système d’Information.

Elle développe ainsi des prestations autour du conseil, de l’audit, de l’exploitation, de l’architecture et de l’ingénierie des infrastructures LAN / WAN, de la sécurité, des systèmes et des environnements virtuels.

Interlocutrice privilégiée de nombreux groupes industriels, télécoms, bancaires et du service, Arcatem intervient dans des environnements complexes et diversifiés technologiquement.

Elle s’appuie, pour cela, sur les solutions proposées par des éditeurs et constructeurs reconnus qui lui permettent de délivrer une qualité de service optimale et des services en phase avec les dernières évolutions techniques du marché.

Entreprise à taille humaine, Arcatem partage, à l’image du Groupe Artemys, une culture d’entreprise forte et les mêmes valeurs d’excellence technique, de sens du service et de proximité qu’elle a placées au cœur de son développement.

Groupe Artemys : la synergie des expertises d’un groupe IT

Depuis plus de vingt-cinq ans, le Groupe Artemys, avec toujours à sa tête ses trois fondateurs historiques, accompagne les entreprises dans leurs processus de transformation digitale et leur propose des prestations autour de l’architecture et des infrastructures, des End User Services, du BI et Big Data et de l’accompagnement MOE et MOA.

Le rapprochement avec Arcatem va ainsi donner l’opportunité au groupe de compléter ses activités existantes et de pouvoir offrir de nouvelles prestations autour des réseaux et de la sécurité pour mieux couvrir l’ensemble des projets IT de ses clients.

En intégrant Arcatem, le Groupe Artemys renforce son positionnement comme acteur indépendant sur le marché des services du numérique et devient donc un nouveau groupe fort de 450 collaborateurs constitué de cinq entités : Artemys (anciennement Permis Informatique), Artemys Normandie, Arcatem, Amontech et Brocelia.

http://www.groupeartemys.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: