En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les dernières innovations numériques françaises et la connectivité de pointe

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
La Consumer Technology Association annonce aujourd’hui que la cinquième édition du CES Unveiled Paris sera consacrée à l’innovation et aux tendances technologiques les plus populaires : l’internet des objets, la connectivité et les villes intelligentes...
 

Avec plus de 600 participants attendus, le CES Unveiled Paris se déroulera le mardi 24 octobre 2017 au Palais Brongniart et lancera la série des CES Unveiled.

Plus de 50 exposants sont d’ores et déjà engagés, les participants auront un aperçu direct des dernières innovations du secteur et des tendances du marché. Les nouvelles start-up et les grandes marques y présenteront tout un éventail de produits, allant de la « smart home » aux drones et à l’intelligence artificielle.

Rendez-vous incontournable des entreprises, média, analystes, acheteurs et influenceurs clés du marché du numérique, le CES Unveiled Paris rassemble aujourd’hui tous les acteurs du secteur autour des dernières innovations technologiques françaises, en avant-première du salon 2018 CES® de Las Vegas.

« C’est magnifique ! L’énergie, l’enthousiasme et la croissance autour de CES Unveiled Paris reflètent bien la croissance et le développement sans faille de l’innovation française », a déclaré Gary Shapiro, President et CEO de la Consumer Technology Association.

« Le nombre d’entreprises françaises participant au CES n’a cessé de croître depuis l’inauguration de CES Unveiled Paris en 2013. Près de 5 000 participants français sont venus au CES en janvier dernier, soit une augmentation de 440 % depuis 2013, et la France était le deuxième pays derrière les États-Unis le plus représenté au Eureka Park, le temple des start-up au CES, avec 204 exposants. J’aime venir à Paris chaque automne pour voir la rapidité avec laquelle l’innovation française continue de prospérer. »

En exclusivité cette année, la programmation du CES Unveiled Paris inclut une table ronde animée par ENGIE sur le thème des villes intelligentes et de l’Internet des objets. Et pour la deuxième année consécutive, les lauréats français des « Innovation Awards » du CES 2018 seront annoncés et présentés lors de l’événement.

Le programme « Innovation Awards » est une compétition annuelle qui récompense la conception et l’ingénierie remarquables de produits technologiques grand public. Les lauréats sont issus de 28 catégories de produits. Ils seront présentés au CES 2018 qui se déroulera du 9 au 12 janvier 2018, à Las Vegas.

Le CES Unveiled Paris sera suivi par le CES Unveiled Amsterdam qui se tiendra le jeudi 26 octobre 2017 au Beurs van Berlage et accueillera des startup innovantes de la région nord-Europe (Belgique, Danemark, Allemagne, Suède et Grande Bretagne).

La programmation complète du CES Unveiled Paris et la liste de ses exposants seront publiées dans les prochaines semaines.

http://www.ces.tech/

https://www.cta.tech/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: