En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Overland-Tandberg expose au Showcase Ingram Micro 2017

Publication: 10 octobre

Partagez sur
 
Rendez-vous les mercredi 11 et jeudi 12 octobre prochains au Grand Palais de Lille sur le stand F40 pour découvrir les nouveautés des trois gammes de produits majeures d’Overland-Tandberg...
 

Overland-Tandberg du groupe Sphere 3D Corp. (NASDAQ : ANY), l’un des principaux fournisseurs de solution de gestion, de sauvegarde et d’archivage de données, sera présent pour la 24ème édition du Showcase Ingram Micro, qui se déroulera les mercredi 11 et jeudi 12 octobre prochains au Grand Palais de Lille. Overland-Tandberg mettra à profit ces deux jours pour faire une annonce majeure concernant la technologie RDX. La société exposera également ses dernières avancées technologiques, notamment la RDX Quikstation 8, les solutions d’archivage sur bande LTO, NEO Agility (LTFS), ainsi que les solutions NAS de la gamme SnapServer (Flash hybride ou tout Flash).

Crée en 1993, le Showcase Ingram Miro est le salon de référence des professionnels de l’informatique et des nouvelles technologies, qui réuni en l’espace de 2 jours plus de 2 000 revendeurs de solutions informatiques et 130 fournisseurs venus de toute la France.

Les visiteurs du salon pourront découvrir sur le stand F40 les dernières nouveautés produit d’Overland-Tandberg.

La gamme RDX et notamment la Quikstation 8 – le système RDX avec la plus grande capacité du marché

La gamme de produits brevetés RDX offre la gestion centralisée, le cryptage et la déduplication des données. C’est une solution évolutive d’une fiabilité hors pair pour la sauvegarde, l’archivage, l’échange et la récupération des données après sinistre. RDX offre des performances et un accès rapide de niveau entreprise avec des débits de transfert de 1 188 Go par heure et des capacités allant jusqu’à 4 téraoctets par cartouche. De plus, les solutions RDX permettent de passer à des cartouches de plus grande capacité issus de la technologie de pointe Tandberg Data RDX+, tout en assurant une rétrocompatibilité totale avec les produits RDX d’ancienne génération.

Les lecteurs RDX QuikStor sont disponibles en version externe ou interne à connectivité SATA III, USB 3.0 ou USB3+. Les solutions RDX QuikStation™ 4 et RDX QuikStation 8, destinées aux PME et aux datacenter, se présentent sous la forme d’unités en rack et offrent une connectivité iSCSI à 1 ou 10 GbE et une capacité en ligne pouvant atteindre 32 To. Les cartouches RDX sont disponibles dans une gamme comprise entre 500 Go et 4 To pour les unités HDD, jusqu’à 256 Go pour les supports SSD et entre 1 To et 4 To pour les supports RDX WORM. Les cartouches RDX de toutes capacités bénéficient d’une compatibilité et d’une rétrocompatibilité complètes.

SnapServer Flash Hybride ou tout Flash

Les systèmes de stockage en réseau (NAS) de la gamme SnapServer Flash hybride ou tout Flash font partie des produits utilisant le système d’exploitation propriétaire GuardianOS™ destinés aux entreprises ayant besoin de stockage fiable et évolutif.

Les systèmes SnapServer Flash hybride prennent en charge les configurations de disques SSD, SAS et SATA dans un châssis unique afin d’optimiser simultanément les exigences de performances des applications multiples, tout en offrant des fonctions de consolidation du stockage et de protection maximale des données. Grâce à cette appliance en Flash hybride, les clients trouvent le juste équilibre entre performances, capacités et coûts. Les applications caractéristiques incluent la virtualisation du stockage et des serveurs à usage général, ainsi que des infrastructures de bureau virtuelles (VDI, Virtual Desktop Infrastructure).

Les SnapServer tout Flash, entièrement équipés de disques SSD, permettent aux administrateurs de personnaliser leurs solutions afin de répondre aux exigences de hautes performances et de faible temps de latence requises par des applications critiques, telles que des bases de données, les infrastructures de bureau virtuel (VDI), le traitement des transactions en ligne (OLTP, On-Line Transaction Processing), ainsi que l’analytique en temps réel.

Les appliances SnapServer Flash hybride ou tout Flash augmentent le nombre d’E/S par seconde, tandis que dans les flux d’activité comprenant des opérations de lecture/écriture aléatoires, ce traitement est 40 fois plus rapide avec des unités SSD que sur des disques SATA d’entreprise. Avec les appliances SnapServer Flash hybride ou tout Flash, les entreprises confrontées à une augmentation de la demande en matière de données disposent désormais d’une solution optimisée capable de croître au même rythme que leur activité, tout en offrant des fonctionnalités, des performances et une flexibilité de niveau entreprise à un tarif abordable.

http://www.tandbergdata.com

http:// www.overlandstorage.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: