En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 présente le nouveau commutateur de bureau 4 ports + et 2 ports 10/100TX

Publication: 11 octobre

Partagez sur
 
Le commutateur FSD-604HP de Planet est doté de quatre ports 802.3at PoE+ destinés à enregistrer les données de réseaux de surveillance IP de petite taille et ce, à moindre coût...
 

Avec deux ports montants 10/100BASE-TX, les fichiers vidéo HD enregistrés depuis les 4 caméras IP PoE actionnées par le FSD-604HP sont sauvegardés dans le système NVR 4 canaux. Son logiciel de surveillance effectue une gestion complète et gère le système dans le réseau local LAN ou à distance via Internet. Le FSD-604HP est présenté avec deux ports montants (taux de transfert 100Mbps) qui garantissent une haute vitesse de transmission, et assurent une bonne connexion entre le système de surveillance et le réseau extérieur. Les quatre ports PoE+ montrent alors toute leur importance.

Le FSD-604HP est protégé par la fonctionnalité appelée "Port-based VLAN Protection" : les ports peuvent être isolés les uns des autres par un commutateur DIP, empêchant les caméras de se court-circuiter entre elles.

Le commutateur DIP intégré donne des modes opérationnels "standard" et « étendu ». Le FSD-604HP fonctionne comme commutateur normal IEEE 802.at/af PoE en mode "standard". En mode “étendu”, le FSD-604HP fonctionne par port en mode duplex 10Mbps et peut supporter 30 watt en sortie PoE sur une distance allant jusqu’à 250 mètres surpassant ainsi les 100m d’un câble Ethernet UTP.

Le FSD-604HP offre une décharge de contact de ±4KV DC et un rejet d’air de ±6KV DC pour la protection Ethernet contre les parasites électrostatiques. Il possède ainsi une immunité de ±4KV améliorant la stabilité du produit. Le FSD-604HP est proposé en version de bureau avec un boitier métal compact. Sa conception ventilée se suffit à elle-même et ne nécessite pas de ventilateur, éliminant ainsi les bruits en cours de fonctionnement. Ses performances restent stables quel que soit l’environnement.

Grâce aux deux fonctionnalités intégrées dans un seul appareil, commutation de données et PoE, le FSD-604HP n’a besoin que d’un minimum de câblage et élimine la nécessité d’ajouter d’autres équipements électriques externes devant être installés sur le mur, au plafond ou tout autre emplacement. Par conséquent, avec un seul fil pour les données et la puissance, les coûts sont bien réduits, l’installation et la mise en œuvre grandement simplifiées. Avec 4 interfaces PoE, le FSD-604HP est idéal pour les de petites structures ou groupes de travail chargés du déploiement de systèmes comme des points d’accès sans fil, caméras de surveillance IP, téléphone IP ou interphones.

http://www.adm21.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: