En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Veeam et NetApp franchissent un nouveau palier dans leur partenariat

Publication: 16 octobre

Partagez sur
 
Les clients de NetApp peuvent désormais se procurer des solutions complètes NetApp et Veeam directement auprès de NetApp et de ses revendeurs, et bénéficier des solutions de disponibilité Veeam, leader du marché...
 

Cette initiative contribue à simplifier le processus d’achat et de livraison pour les partenaires fournissant des solutions hautement différenciées aux clients communs des deux sociétés.

Veeam Availability Suite et Veeam Backup & Replication seront disponibles avec les offres de solutions NetApp E-series, AltaVault, ONTAP, All-Flash FAS et pour le cloud hybride.

Veeam continue d’innover en intégrant directement ses solutions avec les environnements ONTAP afin d’apporter une évolutivité, des performances, une agilité et une facilité de gestion satisfaisantes.

Veeam® Software, fournisseur innovant de solutions de disponibilité assurant la continuité d’activité des entreprises (Availability for the Always-On Enterprise™), annonce que NetApp va ajouter les solutions de disponibilité Veeam à son catalogue général. Les clients de NetApp peuvent désormais se procurer des solutions complètes NetApp et Veeam directement auprès de NetApp et de ses revendeurs dans le cadre d’une seule et même commande, permettant aux entreprises de bénéficier à la fois d’une disponibilité 24.7.365 et d’une infrastructure informatique simplifiée.

Combiner les solutions de disponibilité Veeam avec les offres de solutions NetApp E-series, AltaVault, ONTAP, All-Flash FAS et pour le cloud hybride aide les entreprises à simplifier la gestion opérationnelle de leur informatique, réduire leurs coûts et atteindre des objectifs de délai et de point de restauration (RTPO™) de quelques secondes – au lieu de plusieurs heures ou jours avec les solutions classiques – pour l’ensemble de leurs applications et données. Forts de cet accord, les 4000 revendeurs NetApp à travers le monde seront en mesure de proposer des solutions de disponibilité intégrées NetApp/Veeam.

« Nous sommes très heureux de prolonger le succès de notre partenariat avec NetApp, et de passer de l’intégration de produits à un accord complet de revente englobant les solutions NetApp Data Fabric », commente Peter McKay, co-CEO et Président de Veeam. « Nous nous engageons envers notre écosystème de partenaires ; l’ajout des solutions Veeam au catalogue NetApp simplifie le processus pour nos partenaires qui fournissent des solutions hautement différenciées accélérant la transformation des entreprises et offrant les plus hauts niveaux de performances, d’efficacité et de disponibilité 24.7.365 dans les environnements multicloud. Nous sommes convaincus que nos solutions de disponibilité vont enrichir l’expérience NetApp Data Fabric pour nos clients communs. »

Disponibilité maximale garantie et restauration plus rapide et complète des applications

Les utilisateurs peuvent exploiter les snapshots NetApp en combinaison avec les outils de disponibilité et de restauration de Veeam, leader du marché, afin de réduire au minimum les pertes de données et les interruptions, tout en mettant en œuvre une stratégie plus cohérente de sauvegarde des données, de restauration et de reprise après sinistre. Résultat : une disponibilité maximale des données et des applications, des restaurations considérablement plus rapides au niveau des objets et des machines virtuelles, une efficacité informatique accrue et un grand pas vers la continuité d’activité.

Les clients qui se procureront les solutions Veeam fournies par NetApp vont bénéficier de deux avantages important : le premier est l’unicité de l’interlocuteur, car l’achat d’une solution NetApp et Veeam complète via se fera via un unique bon de commande NetApp. Le second est la garantie que la solution Veeam/NetApp a été testée et validée au préalable et qu’elle leur fournira des résultats optimaux.

« Nous sommes très heureux de franchir un nouveau palier dans notre partenariat avec Veeam, avec la signature de cet accord de revente », commente Henri Richard, EVP Worldwide Field & Customer Operations de NetApp. « L’intégration de Veeam avec ONTAP aboutit à une disponibilité et simplicité de l’informatique élevées dans l’ensemble de notre vaste offre de services de données pour le cloud hybride. »

Citations

« Veeam excelle dans sa capacité à créer un solide écosystème de partenaires prestataires de solutions. L’accord avec NetApp étend cet écosystème aux fournisseurs de systèmes de stockage primaire et simplifiera considérablement, pour les clients de NetApp, l’acquisition, l’intégration et le déploiement des solutions de protection de données et de disponibilité de Veeam, avec l’assurance de bénéficier du support des deux sociétés. »Phil Goodwin, directeur de recherche, Protection, disponibilité et restauration des données, IDC

« Face au nombre croissant d’options de stockage disponibles pour les entreprises, il peut être problématique d’adopter une approche unifiée en matière de protection des données. Des partenariats tels que celui de Veeam et NetApp démontrent qu’une intégration étroite entre les fournisseurs est possible sans restreindre le choix pour les clients ni compromettre les fonctionnalités et les capacités. »Steven Hill, analyste senior en technologies de stockage, 451 Research

http://www.veeam.com/fr

http://www.netapp.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: