En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Ogury présentera une solution de ciblage reposant sur le machine learning

Publication: 16 octobre

Partagez sur
 
Raphaël Rodier, d’Ogury, et Céline Armitage, de Ford France, donneront une conférence à l’occasion de la 7ème édition du Hub Forum, l’événement de la transformation digitale...
 

Ogury, spécialiste de la donnée sur mobile, annonce sa participation à l’édition 2017 du Hub Forum en qualité de partenaire. À cette occasion, Raphaël Rodier, VP Sales EMEA de Ogury et Céline Armitage, Digital Manager de Ford France, présenteront en avant-première la nouvelle solution de machine learning targeting développée par Ogury. Baptisée Lituus, elle sera dévoilée le 11 octobre à 14h15 à travers l’étude de cas de la première campagne faisant appel à cette technologie.

Mis en œuvre lors de la dernière campagne pour la Ford Fiesta, ce nouvel outil permet :

- L’identification, en amont de la campagne, des critères les plus pertinents compte tenu de la cible

- La reconnaissance des profils les plus performants (avec la mise en avant en fin de campagne des meilleures combinatoires)

Cette nouvelle technologie de ciblage repose sur l’analyse du comportement réel des mobinautes (sites et applications consultés), et ce, dans l’optique de permettre aux annonceurs de capitaliser sur les profils les plus performants. À l’issue de la campagne, Ogury a pu déterminer les combinaisons de critères les plus performantes pour le ciblage.

« Nous avons pu constater une meilleure performance sur la période utilisant le machine learning targeting que sur la période utilisant le ciblage manuel. », indique Raphaël Rodier, VP Sales EMEA d’Ogury.

http://www.ogury.co/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: