En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components lance la clé USB sans contact EVIKEY ONE NFC cyber-sécurisée

Publication: 13 octobre

Partagez sur
 
Disponibles uniquement chez RS, les clés sans contact innovantes EVIKEY, alimentées en NFC, offrent un mécanisme unique pour la protection de données sensibles...
 

Cette série de clés USB hautement innovantes offre une sécurité des données très élevée grâce à un système de verrouillage / déverrouillage qui utilise le téléphone de l’utilisateur comme clé numérique.

La gamme de clés EVIKEY ONE NFC intègre un dispositif de cybersécurité appelé le « Contactless Padlock Self Sufficient », qui permet d’alimenter le système « Fullsecure ». Cette énergie provient du signal de l’antenne des lecteurs NFC tels que certains smartphones, tablettes et autres appareils intelligents, associée à une application mobile installée sur l’appareil. Autonome en énergie électrique, la clé peut être gérée et déverrouillée sans être connectée à une source d’alimentation externe, comme une interface USB par exemple. De plus, les appareils EVIKEY ONE NFC sont simples d’utilisation et ne requièrent l’installation d’aucun logiciel ou pilote sur l’ordinateur hôte.

En plus d’être étanche, la clé USB est équipée : d’une mémoire flash TLC (cellule triple-niveaux) ; de quatre niveaux de sécurité électronique ; et de la compatibilité avec Android 2.3.3 ou plus, et avec les normes USB 1.0, 2.0 et 3.0 OTG. Huit modèles de clés EVIKEY ONE NFC sont disponibles offrant une capacité mémoire de 8, 16, 32, 64 ou 128 Go.

Les clés RS Pro EVIKEY ONE NFC sont disponibles en exclusivité chez RS en Europe et en Asie-Pacifique.

http://fr.rs-news.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: