En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bito Systèmes exposera ses solutions sur le salon Avenir logistique

Publication: 16 octobre

Partagez sur
 
Bito Systèmes part à la rencontre des industriels du Sud de la France, en participant à l’édition 2017 du salon Avenir logistique, qui se tiendra du 24 au 26 octobre à Toulouse...
 

Sur son espace de démonstration (stand A04) les visiteurs pourront découvrir ou redécouvrir, les équipements qui ont fait la notoriété de Bito Systèmes dans le domaine du stockage (rayonnages dynamiques, tiroirs à palettes…) et de la préparation de commandes (bacs, AGV Leo Locative).

Les solutions exposées

- Durant ces trois jours, les industriels pourront voir évoluer Leo Locative, le nouveau robot mobile de Bito Systèmes. Au milieu des visiteurs et malgré les obstacles divers, Leo Locative effectue ses missions : transporter des bacs d’une station de collecte/préparation à une autre, en toute sécurité et fluidité.

- Rien de telle que la manipulation des bacs Bito pour jauger leur solidité et se rendre compte de la facilité avec laquelle ils se plient, se déplient et s’empilent sans effort.

- Certains qui ne connaissent peut-être pas encore les systèmes de stockage dynamiques, seront probablement séduits par ces solutions, qui permettent certes de massifier les stocks mais surtout de soulager les préparateurs des risques de TMS (troubles musculo-squelettiques) si fréquents dans la préparation de commandes.

- Enfin les rayonnages auto-montables (sans vis ni boulons) pour charge mi-lourdes ou pour bacs, qui permettent d’aménager en un clin d’œil une zone de stockage, de production, de réapprovisionnement…seront également présentés.

Tous les secteurs d’activité, que ce soit la distribution (avec la prévention des risques TMS), les industries manufacturières (avec les productions en flux tendus), en passant par la logistique etc. devraient trouver sur le stand de Bito Systèmes des réponses pragmatiques, éprouvées à leurs problématiques de stockage, production et préparation des commandes.

Toute l’équipe commerciale de Bito Systèmes sera présente les trois jours pour accueillir, conseiller et répondre aux attentes des visiteurs.

http://www.bito.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: