En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ordinal Software aux USA et au Canada avec son nouveau partenaire EUREACH

Publication: 17 octobre

Partagez sur
 
ORDINAL Software est heureuse d’annoncer la signature d’un partenariat d’envergure en Amérique du Nord avec la société EUREACH pour la distribution de son logiciel MES COOX CHAMELEON 7.02 sur l’Est des Etats-Unis et le Canada...
 

Ce nouveau partenariat conclu fin septembre 2017 avec la société EUREACH positionne une fois de plus l’entreprise comme étant une référence du MES au niveau international !

Basée à Laval au Canada, la société EUREACH est spécialisée depuis plus de 30 ans dans les domaines de la haute technologie, de l’innovation et des produits industriels. Ainsi, au travers de son réseau d’experts et de partenaires intégrateurs couvrant les grandes régions métropolitaines en Amérique du Nord, EUREACH s’est engagé pleinement dans un processus de commercialisation et d’intégration du logiciel MES COOX.

Deux ans après la concrétisation de la présence d’ORDINAL Software en Chine, ce nouveau partenaire vient compléter le développement commercial hors-Europe du développeur français.

Philippe ALLOT, PDG ORDINAL Software, témoigne : « ... Nous sommes honorés de la confiance que nous témoigne notre nouveau partenaire EUREACH. C’est une forte valeur ajoutée à notre solution MES “COOX®” et un complément majeur à notre réseau en termes de couverture géographique internationale. “ ... De plus, ce nouveau partenariat arrive à point nommé avec la sortie de la nouvelle version COOX CHAMELEON 7.02 que nous avons lancée en septembre dernier et dont l’accent a été mis sur le renforcement des capacités multilingues avec notamment l’extension du paramètre multilingue ... »

http://www.ordinal.fr/

http://www.eureach.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: