En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Niko Home Control 2, deux fois plus rapide à installer et à utiliser

Publication: 18 octobre

Partagez sur
 
Avec Niko Home Control 2, Niko rend le système d’automatisation domestique encore plus intelligent, plus flexible et plus convivial pour l’installateur et pour l’utilisateur final...
 

Grâce à la flexibilité améliorée de Niko Home Control 2, l’installateur réalise un gain de temps de 50 % et cela grâce à de nombreuses améliorations :

- Une conception intuitive pour une installation facile : Claire et intuitive, l’interface NHC 2 permet à l’installateur de réduire les explications données aux utilisateurs. Des icônes facilement reconnaissables pour les entrées, sorties et actions indiquent à l’installateur ce qui se passe pendant la configuration. L’écran tactile, les applis et le logiciel parlent d’eux-mêmes.

- Une configuration simple et rapide : Les fonctions de base sont configurées par l’installateur en 3 étapes et les fonctions plus complexes en moins de 5 minutes. Il raccorde les entrées, sorties et actions automatiquement à un emplacement en les faisant glisser sur le plan. À l’issue de la configuration, le logiciel transfère automatiquement les symboles d’emplacements vers l’écran tactile et les applis.

- Une assistance tout au long de l’installation : Un assistant guide l’installateur pour ajouter des actions pratiques et plus complexes, comme la simulation de présence et la fonction d’alarme. Des actions fréquemment demandées, telles que le bouton « tout éteint », ont leur propre icône.

- Plus de contrôle grâce à une personnalisation poussée : La personnalisation permet à l’installateur d’adapter Niko Home Control 2 aux besoins évolutifs des résidents. Il relie à chaque écran tactile les fonctions et emplacements que l’utilisateur veut commander depuis l’écran. Les clients ont ainsi plus de liberté de commande.

- Les clients rendent eux-mêmes leur système plus intelligent : Les utilisateurs finaux peuvent télécharger eux-mêmes les mises à jour du logiciel et les installer sans changer la configuration de base. Ils activent ainsi de nouvelles fonctions et rendent leur installation plus intelligente.

- Des réglages plus faciles pour l’installateur et le client : La logique derrière Niko Home Control 2 a été fortement simplifiée. Le calendrier se trouve à un endroit central unique. L’installateur ne programme qu’une seule plage horaire. Il la relie ensuite à toutes les actions qui suivent le même calendrier. Les actions les plus compliquées deviennent très flexibles.

- Une installation intelligente pour une maison intelligente : Le concept de « smart home » prend aujourd’hui tout autant d’importance que celui de smartphone. 2 jeunes sur 3 déclarent déjà opter pour une habitation flexible et connectée et une installation électrique intelligente. Avec Niko Home Control 2, il est possible de commander l’éclairage, le chauffage, la ventilation, les rideaux, les volets roulants, les stores, la consommation d’énergie et l’accès à la maison depuis son smartphone, pour un confort, une sécurité et une économie d’énergie optimaux.

http://www.niko.fr

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: