En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cornerstone OnDemand sponsor du salon HR Tech World à Amsterdam

Publication: 18 octobre

Partagez sur
 
Cornerstone OnDemand, leader mondial des solutions cloud de gestion de la formation et du capital humain, annonce aujourd’hui sa participation au salon HR Tech World qui se déroulera à Amsterdam les 24 et 25 octobre 2017 prochains...
 

Adam Miller, PDG et fondateur de Cornerstone, y animera une plénière sur la manière dont les entreprises peuvent s’adapter à l’évolution constante des besoins de leurs collaborateurs, en offrant à chacun une expérience de formation personnalisée, qui se traduise à terme en valeur ajoutée pour leur activité.

Cornerstone (stand 200) sera présent en tant que sponsor Diamond Plus de l’événement et partenaire officiel de la Startup Zone (auparavant disruptHR), le panel de startups du salon HR Tech World. Philip Lee, directeur associé du développement de Cornerstone, fera partie des animateurs et du jury du concours pour cette nouvelle édition. Il inaugurera la compétition le 24 octobre à 10h30.

Au cours de l’événement, les dirigeants de Cornerstone présenteront et participeront aux sessions suivantes :

- Session sur la parcours HR Tech : l’avenir de la formation en enterprise Fort de 17 années d’expérience internationale dans la formation, Adam Miller, fondateur de Cornerstone, reviendra sur le paysage en constante évolution qu’offre l’environnement professionnel. En tant que créateur d’une plateforme qui gère la formation professionnelle de plus de 32 millions d’utilisateurs, il expliquera comment les entreprises peuvent se préparer aux nouveaux enjeux du monde du travail en fournissant à leurs collaborateurs les outils et technologies dont ils ont besoin pour monter en compétences. Il démontrera en quoi le fait de proposer une expérience de formation sur mesure génère pour l’entreprise une réelle valeur ajoutée sur le long terme.

Cette session se déroulera sur la scène du parcours « HR Tech » du salon, le 24 octobre de 9h45 à 10h15.

- Démonstration produit : un programme en 12 semaines pour développer l’engagement : David Smart, consultant Solutions de Cornerstone, expliquera en quoi un système de gestion du capital humain moderne conduit à davantage d’engagement des collaborateurs. Il dévoilera comment pérenniser cet engagement en se dotant des moyens de révéler le sentiment qui règne au sein de l’entreprise, les facteurs de motivation ainsi que les talents cachés des collaborateurs. Il exposera également comment le feedback continu et une formation moderne et à la carte accompagnent cette stratégie d’engagement, avec un impact considérable sur les résultats de l’entreprise.

La démo produit aura lieu sur la scène « Product Demo A » le 24 octobre de 10h30 à 10h55.

« Dans un environnement professionnel qui se développe à un rythme de plus en plus rapide, les technologies RH jouent un rôle stratégique dans le succès des entreprises. HR Tech World a toujours été en ligne avec la mission que s’est fixée Cornerstone, à savoir chercher à utiliser les technologies permettant d’aider les entreprises à transformer leur manière de travailler pour gagner en performance et en efficacité », explique Vincent Belliveau, vice-président et directeur général EMEA de Cornerstone. « Année après année, l’événement gagne en importance et y tenir ce rôle si central prouve notre implication dans les problématiques RH européennes tout comme notre investissement et notre engagement en Europe. »

http://www.cornerstoneondemand.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: