En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Datadog lance Live Container Monitoring

Publication: 18 octobre

Partagez sur
 
Datadog, annonce la disponibilité de Live Container Monitoring, une puissance fonctionnalité donnant aux utilisateurs en temps réel une vision détaillée sur l’état et la performance de tous les conteneurs...
 

Datadog entre également dans la catégorie “Certified Container” du programme de Certification de Docker, en tant qu’éditeur de logiciel indépendant (ISV), capable de packager et de distribuer son logiciel directement à l’utilisateur final, et pouvant être acheté via le Docker Store.

Inspiré des outils fondamentaux tels que htop et ctop, Live container Monitoring donne aux utilisateurs une couverture sur l’ensemble de l’infrastructure dans un tableau mis à jour en permanence grâce à des indicateurs sur les ressources selon une résolution de deux secondes et une recherche à facettes. Associée aux intégrations de Datadog avec Docker, Kubernetes, ECS, et d’autres technologies de conteneurs, cette nouvelle fonctionnalité Live Container Monitoring fournit en temps réel une vue d’ensemble détaillée sur la santé d’un conteneur, la consommation des ressources, et les déploiements temps réel.

« Notre nouvelle fonctionnalité donne de la transparence à l’orchestration des conteneurs, et ajoute des outils de debogage temps réel. Elle est profitable à tous, qu’il s’agisse du support de milliers de micro-services ou de la migration d’applications traditionnelles vers des conteneurs, » déclare Michael Gerstenhaber, Product Manager chez Datadog.

Datadog a également publié l’étude la plus étendue et la plus précise à ce jour sur l’adoption de Docker. Basée sur un échantillon de 10 000 sociétés et le traçage d’une utilisation réelle, le rapport montre que la part de marché de Docker a augmenté de 30% l’année dernière, avec une part plus importante pour les grandes entreprises. De plus, les deux tiers des entreprises qui essaient Docker l’adoptent dans le mois suivant et en multiplie l’usage par cinq dans les neuf mois. Ces statistiques démontrent que la conteneurisation résoud à grande échelle les problèmes concrets et ponctuels des entreprises.

http://www.datadoghq.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: