En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NVX 200 : Le 1er périphérique téléphone pour l’Apple Watch

Publication: 19 octobre

Partagez sur
 
Grâce à la sortie de l’Apple Watch 3 et à son intégration parfaite avec le NVX 200 d’invoxia, oublier son iPhone un jour de travail n’est désormais plus un problème...
 

Muni de sa seule Apple Watch à son bureau, on peut bénéficier de la haute qualité du NVX 200 pour passer et recevoir des appels, avec à la carte SIM virtuelle de la montre.

Une des nouveautés révolutionnaires de l’Apple Watch lancée le 22 septembre est sa connectivité cellulaire, qui permet à la montre d’être totalement indépendante de l’iPhone pour les appels téléphoniques. Désormais, l’utilisateur peut passer ou recevoir des appels en mains libres ou via un combiné, même lorsqu’il n’a pas son téléphone sur lui.

Connecté simplement en Bluetooth avec l’Apple Watch 3, le NVX 200 d’invoxia vient combler les lacunes acoustiques de l’Apple Watch 3 et permet de retrouver les avantages d’un téléphone de bureau (combiné, clavier physique, répertoire téléphonique, historique des appels…). L’utilisateur peut passer des appels en main-libre full duplex, permettant de parler naturellement à son interlocuteur en se trouvant jusqu’à 5 mètres de l’appareil.

Elégant et innovant, le NVX 200 est compatible avec tous les Smartphones Bluetooth avec port micro-USB et tous les modèles d’iPhone, ainsi que l’Apple Watch 3. Aucune application n’est nécessaire, un appairage Bluetooth suffit pour une utilisation optimale de l’ensemble avec un pilotage intuitif grâce au clavier physique et à l’écran intégré du dock invoxia.

Pour Serge Renouard, CEO et cofondateur d’invoxia « L’Apple Watch 3 s’inscrit dans cette nouvelle étape de l’histoire des technologies en nous libérant de la servitude de l’objet. Grâce à la conjonction du cloud et d’équipements spécialisés et contextuels comme le NVX 200, le travailleur muni de sa seule Apple Watch retrouve au bureau l’équipement parfait qui vient spontanément s’associer à sa montre pour en faire le meilleur des téléphones de bureau. »

Le dock présente aussi un astucieux système d’adaptateur permettant de brancher le smartphone à la verticale. Avec son iPhone ou simplement avec son Apple Watch 3, l’utilisateur peut profiter des nombreuses fonctionnalités qu’offre le NVX 200 :

- Répondre à ses appels en mode main libre ou avec le combiné pour plus de confort

- Profiter d’un son de très haute qualité, pour des conférences jusqu’à 5 personnes

- Numéroter ses appels directement sur un clavier physique

- Accéder rapidement au répertoire téléphonique et à l’historique des appels du mobile et de la montre via la molette physique

- Utiliser le NVX 200 avec toutes les applis Softphone (Skype, etc.)

- Charger son Smartphone

- Associer des contacts à des touches d’appels rapides

Le NVX 200 ne requiert aucune installation particulière, il suffit de le brancher sur une prise d’alimentation électrique et peut donc être facilement déplacé d’un endroit à l’autre. Il peut également être partagé par plusieurs personnes.

Disponibilité

Le NVX 200 est actuellement disponible sur le site invoxia.com au prix de 249€, et compatible avec les Smartphones Bluetooth utilisant une prise de type micro-usb, iPhone lightning et USBc, ainsi qu’avec l’Apple Watch 3. L’offre téléphonie Apple Watch 3 est proposée en France par Orange.

http://www.invoxia.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: